OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bitchy Julie <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivebrody
Creme solaire de Summer
vivebrody


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2007

Bitchy Julie <3 Empty
MessageSujet: Bitchy Julie <3   Bitchy Julie <3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:48

j'allais pOster sa dans le tOpic ''saison3'' mais j'ai réaliser que sa parlait seulement de Julie... alOrs vOila. mOn opinion :: I love you

Premierement... quand je pense à la saison 3 je pense surtout à Julie!! .. nOn serieusement ... comment ne pas l'aiimer (enfin c'est pas difficile lOl) ... regarder son persO'' globalement.! Thanks gOd de nous L'avoir laisser évoluer pendant toutes c'est années!! ... vOus savez dans la saison 1 quand sa soeur fait son apparition pOur parler du passé de Julie .. Bien on s'apercOis que derniere le coté riche,bitch,californienne, manipulatrice.. Il y a une ''vrai'' femme indépendante, qui n'a pas peur de se que les gens pense ... (vOyez le genre burger,biere,match de hOckey, vivant dans une petite maison.. mais bien sur tout en restant fashiOn(mais sans avOir peur de se saliir les mains) ^^)bah.. dans la saison 3 on viit avec cette vrai Casi-Julie. Bien sur pas totalement car

a) elle vit encore dans son mOnde de O.C riche...
b) Elle a des filles : donc un insteint de mère : donc encore un coté chiant, bitch ... Oui Oui car selOn mOi une partiie de son coté bitch chiante manipulatrice est en partie du au faite qu'elle est mère et qu'elle veut proteger c'est enfants ... nOn? ( bien sur pas completement... il y a aussi l'argent & pouvOir qui fait sa )

Bref, Julie est quelqu'un qui me plait beaucoup...tout specialement dans la saison 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Bitchy Julie <3 Empty
MessageSujet: Re: Bitchy Julie <3   Bitchy Julie <3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:00

J'aime bien Julie. En fait elle veut que ses fille aient ce qu'elle elle n'a pas eu quand elle etait jeune. Elle s'y prend mal elle veut vraiment leur bien. C'est une vraie mere et c'est aussi une bonne amie pour Kirsten.
Elle a beaucoup evolué au cours des saisons et c'est à notre grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
vivebrody
Creme solaire de Summer
vivebrody


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2007

Bitchy Julie <3 Empty
MessageSujet: Re: Bitchy Julie <3   Bitchy Julie <3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:07

C'est bien vrai! ... Dans la saison 1 on saurait tous débarrasser d'elle alors que maintenant.. je l'attend avec impatience!! ... et comme tu le diis.. c'est une vrai amie pOur Kirsten.. elle l'aide beaucoup et elle n'ait pas comme les filles qui sont du genre à partir des rumeurs et tout .. vous savez les filles de leurs cour de yogolate! (ahh J'adore tant la scene que Sandy se marre a dire se mot alors que Kiki ne veut pas y aller ^^... saison 1...ou 2 ?? ... Oh..Moment de reflection) Enfin .. Julie est un des persO' qui va beaucoup me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
clement
Skateboard de Seth Cohen
clement


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Bitchy Julie <3 Empty
MessageSujet: Re: Bitchy Julie <3   Bitchy Julie <3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:58

J'adore le personnage de Julie ! J'ai toujours voulu qu'elle se mettent avec Sandy ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Bitchy Julie <3 Empty
MessageSujet: Re: Bitchy Julie <3   Bitchy Julie <3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:48

Moi aussi j'adore Julie!!!
Mais par contre j'ai jamais voulu qu'elle se mette avec Sandy quelle horreur mdr
Sinon je trouve trop cool la Julie dans la saison 4 qui enfin se détache de l'argent... Meme si c'est vrai parfois on aimerait bien qu'elle soit de nouveau bitch... lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
vivebrody
Creme solaire de Summer
vivebrody


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2007

Bitchy Julie <3 Empty
MessageSujet: Re: Bitchy Julie <3   Bitchy Julie <3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:19

pOurquoi veux-tu qu'elle se mette avec Sandy ? ( J'ai bien hate de vOir ton point de vue cyclops Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Bitchy Julie <3 Empty
MessageSujet: Re: Bitchy Julie <3   Bitchy Julie <3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:12

Quoiqu'elle s'en détache pas totallement, la preuve elle baigne toujours dans une intrigue sur des fonds acquis illégalement lol

Pauvre Kirsten qui doit réparer ses gaffes ! :s

En tout cas moi aussi je l'adore, surtout dans cette saison 3 où quand elle devient pauvre, elle devient également très touchante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Contenu sponsorisé





Bitchy Julie <3 Empty
MessageSujet: Re: Bitchy Julie <3   Bitchy Julie <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitchy Julie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Clarke/Julie Cooper Nichol Ward Roberts Bullit etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser