OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4.14

Aller en bas 
+4
Marie
Brody-bilson02
domie
Rom
8 participants
AuteurMessage
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

4.14 Empty
MessageSujet: 4.14   4.14 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:21

Episode sympa, qui se traîne un peu, mais quel final !!!

Enfin un cliffhanger king
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.14 Empty
MessageSujet: Re: 4.14   4.14 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:43

J'ai adore cet episode,la fin etait tellement triste!!! Le tremblement de terre NONNNN

J'ai adore la complicite entre Ryan et Kaitlin, c'etait tellement triste de voir Taylor lors de son happy Birthday mais tellement drole de la voir souale!!

L'episode etait merveilleux mais on sens que la fin est proche!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Brody-bilson02
OC Living Staff
OC Living Staff
Brody-bilson02


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

4.14 Empty
MessageSujet: Re: 4.14   4.14 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:45

J'ai adoré cet épisode la fin est super intense un épisode fantastique et oui c'était marrant de voir Taylor bourré j'adore la tête de Ryan aussi ça fait du bien de le voir autant sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brody-bilson02.skyblog.com
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

4.14 Empty
MessageSujet: Re: 4.14   4.14 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:57

Cet épisode je le trouve vraiment génial, y'a pas à dire!
C'est la première fois depuis longtemps qu'il n'y a pas une seule minute où je m'ennuie... Seth avec son "film", Kaitlin Julie et Frank, Taylor saoule, Ryan qui lui dit enfin "je t'aime", et tout ça, et un peu plus Sandy et Kirsten enfin ! Bref j'adore!
Ah mais on y est... dans deux semaines c'est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.14 Empty
MessageSujet: Re: 4.14   4.14 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:43

Marie a écrit:
Ah mais on y est... dans deux semaines c'est fini Sad

J'aimais mieux pas y penser!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

4.14 Empty
MessageSujet: Re: 4.14   4.14 Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:14

On a tous été un peu secoué par cet épisode !
On sent arriver la fin d'une époque !
Newport sera plus tout à fait pareil et nous non plus !
épisode émouvant qui augure une fin émouvante, je vais investir dans les kleenex je sens que je vais en avoir besoin !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.14 Empty
MessageSujet: Re: 4.14   4.14 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:38

sparkle a écrit:
épisode émouvant qui augure une fin émouvante, je vais investir dans les kleenex je sens que je vais en avoir besoin !
Sad

Je crois que tu n'es pas la seule qui va avoir besoin de sa boite de Kleenex!!! Meme sur FOx,ils le disent:THE EMOTIONAL ALL-NEW SERIES FINALE pour le 4.15 et 4.16 surtout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

4.14 Empty
MessageSujet: Re: 4.14   4.14 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:25

Que des hypochrites Fox....
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Sethezekiel
OC Living Staff
OC Living Staff
Sethezekiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

4.14 Empty
MessageSujet: Re: 4.14   4.14 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:22

cheers

Fin totalement inattendu ( a part pour les imbéciles comme moa qui regarde les episodes promo un peu trop revelateur a mon gout Mad )
Les mauvaises langues qui prevoyaient une fin ennuyeuse n'ont qu'a bien se tenir car la on voit réellement que Orange County sera marqué a jamais comme l'on l'avons été par cette aventure californienne. Donc oui episode qui m'a enormement plus, le ton est toujour bien gardé esperont juste que personne ne mourra car la tragédie n'as jamais été compatible avec la série
a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.14 Empty
MessageSujet: Re: 4.14   4.14 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:43

J'ai ADORE cet episode!!!!! Whaouuuuuuuuu enfin un episode qui ressemble à ce à quoi on a été habitués. Une fin whaouuuuu et tout le reste aussi!!! Vraiment je suis heureuse de l'avoir vu!
Je ne pense pas que quelqu'un va mourir... Julie peut etre? Ho noooooooo ce serait trop triste. Remarque pourquoi pas, je m'inquiete maintenant! ils seraient capables de nous tuer quelqu'un... Ah nooooooooooo!!!
Je veux pas que la serie s'arrete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.14 Empty
MessageSujet: Re: 4.14   4.14 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:37

Little Miss Vixen a écrit:
Je ne pense pas que quelqu'un va mourir... Julie peut etre? Ho noooooooo ce serait trop triste. Remarque pourquoi pas, je m'inquiete maintenant! ils seraient capables de nous tuer quelqu'un... Ah nooooooooooo!!!
Je veux pas que la serie s'arrete!!!!

Moi d'apres moi,ils vont tuer personne,ca ne sert a rien surtout qu'il ne reste pas beaucoup d'episodes!!! Remarque qu'ils n'ont pu rien a perdre!!! Maintenant que la serie touche bientot a sa fin (NONNNNN) sauf que ca me surprendrais!!! Ils ne le feront pas!!! Dans tout les cas, j'espere et moi non plus je ne veux pas que la serie arrete,c'est trop triste!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

4.14 Empty
MessageSujet: Re: 4.14   4.14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:26

Pour ma part, donc, un bon épisode, avec de très bonnes choses, comme le tremblement de terre final, même si la case des cohen et tout newport détruit, ça va être la fin la plus triste que je connaisse. Sad
De bonnes intrigues, de l'humour avec un Seth que j'ai trouvé excellent et une Kirsten pas forcément top, c'est vrai, je n'apprécie pas vraiment son intrigue et comme Tao, je serais déçu que ça se temrine comme ça.

Donc, commençons avec Ryan et Taylor, pour ma part, j'ai pas trop apprécié la première partie de leur épisode, mais ils se rattrapent dans une excellente seconde partie, avec la scène du gâteau ou du cadeau, c'est assez nostalgique et j'aime beaucoup. Berkeley ? J'aime bien l'idée par elle même mais je ne veux pas d'une fin comme celle là.

Je continue avec Kaitlin, qui est, une fois de plus, resplendissante avec une Willa Holland qui n'a pas cessé de prograsser et franchement, je serais ravie de la revoir dans une autre série car elle est super mignonne et tout et tout.
Son duo avec Julie fonctionne super bien, comme celui avec Ryan, bref, elle est géniale. Franck est un peu en retrait mais elle le tire vers le haut comme Julie, et franchement, j'ai hâte de voir la suite.

Seth et Summer, donc. J'ai trouvé Seth très drôle et Adam Brody plutôt bon dans cet épisode, mais je ne vois toujours pas où on veut en venir avec eux pour le final, et ça me gène. Il ne reste que deux épisodes quand même. La confession de Sum à Kiki est touchante et une fois de plus, on est touché et la série fait preuve une fois de plus d'une grande intelligence...

Kiki a la plus mauvaise intrigue de l'épisode, et Sandy est une fois de plus fantomatique. Bref, ça commence à m'agacer. L'histoire avec les newpsies est conne, tout simplement et je ne veux pas de démangement comme Tao l'a dit. En même temps, je pense que Sandy pourrait demander à rester dans l'Orange County car même si il ne le montre pas, il aime ce quartier. Enfin, j'espère que Kiki ira bien. :wink:

Passons à la chose sérieuse de l'épisode, une dernière scène, subtilement ammené, un peu trop courte mais très prenante, et j'avais les jetons. Hâte de voir la suite car là, c'est chliffanger à gogo...

A deux épisodes de la fin, parlons bien sûr du final, car je suis perdu à propos de celui-ci.
Je ne sais pas où vont Seth et Summer, je ne veux pas que Kiki et Sandy démménagent, je ne veux pas de Taylor à Berkeley et j'aurais envie d'un peu de suprises concernant Kaitlin. Franchement, là, on est perdu, l'épisode est bon, mais vraiment, à part le tremblement de terre détruisant Newport (dur de dire que la fin sera comme ça), je ne vois pas où on veut nous menner avec les personnages, j'attends mieux pour les deux derniers épisodes, un peu de rebondissement, de la musique, beaucoup de musique, de l'humour et du drama, je pense être servi, mais j'angoisse, car je détesterai sortir de cette série d'une manière non-idéale...

Conclusion : Bon épisode, très bon même mais j'ai l'impression qu'on est perdu dans des choses que je n'aime pas trop pour la fin des personnages et j'ai donc peur pour le final. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.14 Empty
MessageSujet: Re: 4.14   4.14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser