OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4.16 Photo SPOILER !!!!!

Aller en bas 
+3
MissReni-OC-addict
Rom
Little Miss Vixen
7 participants
AuteurMessage
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.16 Photo SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: 4.16 Photo SPOILER !!!!!   4.16 Photo SPOILER !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:22

4.16 Photo SPOILER !!!!! Exclusive

Voilà j'ai trouvé cette image que certains d'entre vous on déjà vu aussi. Seulement quelque chose me derange. Regardez Seth et Summer, ils ne se touchent meme pas. Lui est derriere elle, il aurait pu la prendre dans ses bras, mais non il est juste collés. Comme si on les avait forcés à faire cette photos et que eux etaient genes d'etre l'un à coté de l'autre.(Bon je sais je vais loin!)
Mais vous pensez qu'ils vous nous separer Seth et Summer?! Quelle horreur! Crying or Very sad
Ryan a le bras autour de l'epaule de Taylor lui...
Remarque Adam/Seth a l'air frigorifié...
Ou alors c'est tellement tendu entre Adam et Rachel qu'ils ne parviennent meme plus à se prendre dans les bras pour le boulot.... C'est quand meme etrange tout ça. Grrrrrr je ne peux plus attendre pour les episodes à venir mais d'un autre coté je n'ai pas envie qu'ils arrivent car c'est la fin de la serie!
Bref vous en pensez quoi de cette photo vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

4.16 Photo SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Photo SPOILER !!!!!   4.16 Photo SPOILER !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:39

Non non, il paraît qu'ils sont toujours amis, et Josh a dit que Seth et Summer ne se sépareraient pas, eux !

Donc ne t'inquiètes pas, c'est juste une mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 Photo SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Photo SPOILER !!!!!   4.16 Photo SPOILER !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:36

Lol tu m'as fait paniquer..... Razz Mais je crois que c'est un peu tiré par les cheveux...
Car Josh a dit qu'il ne les séparerait pas donc ne paniquons pas Wink lol
Moi je l'aime bien cette photo... Et ça laisse le mystère sur le sexe du bébé de Sandy et Kiki Very Happy [J'espère que c'est une filleeeeeeeee Smile hihi]
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

4.16 Photo SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Photo SPOILER !!!!!   4.16 Photo SPOILER !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:49

Seth et Summer sont tous sourires et ils finissent ensembles dans the Oc. Ils ont froid c'est normal un californien ne connait pas le mot froid ! C'est donc une découverte pour eux ! Je trouve la pose de Seth et Summer mignonne ils posent visiblement pour une photo. Adam et Rachel dans la vie mènent leur barque mais je les croient professionel l'un comme l'autre et si le scripte avait exigé qu'ils se prennent dans les bras ils l'aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.16 Photo SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Photo SPOILER !!!!!   4.16 Photo SPOILER !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:05

Ahhhhh ouf j'avais besoin que l'on me rassure!!!
Parce que je sais quecet épisode va etre atroce car le dernier pour toujours alors si en + Seth et Summer n'etais plus ensembles alors là.... C'est le drame!
Ah heureusement vous m'avez rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 Photo SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Photo SPOILER !!!!!   4.16 Photo SPOILER !!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:29

Seth et Summer vont rester ensemble,il faut etre optimiste,si Josh les separent a meme pas quelques episodes de la fin il est vraiment con!!! Ca me surprendrais qu'il le fasse d'ailleurs!!!

Sinon, j'adore la photo, elle est tres belle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
clement
Skateboard de Seth Cohen
clement


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

4.16 Photo SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Photo SPOILER !!!!!   4.16 Photo SPOILER !!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:15

Quand je vois cette photo , ce n'est ni summer ni seth que je vois ... C'est toute l'equipe (sans marissa , julie et katlin) ...
Ils vont tous me manquez !
Revenir en haut Aller en bas
summer77
Bikini de Marissa
summer77


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 Photo SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Photo SPOILER !!!!!   4.16 Photo SPOILER !!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:28

dans la promo on voit summer partir....alors peut être qu'ils ne se séparent pas mais qu'elle part vraiment ce que je trouverai horrible, j'aimerai bien qu'ils finissent la série sur seth et summer s'occupant du bébé se serait cool
soit summer part réellement en bus et revient pare qu'elle se rend compte qu'elle peut pas rester sans seth...et ca se serait cool!!

pour ce qui est de leur relation depuis quelques temps on les voit quasiment plus ensemble dans la série, ile ne se touche pas et ne s'embrasse plus!!! comme dans l'episode 15...à la fin ils sont côtes à cotes mais voila rien d'autre!!!

c'est dommage!!!

en tout cas je suis préssée de voir comment ils vont terminer la série, même si ca va laisser un grand vide...je veux pas que ca s'arrête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.16 Photo SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 4.16 Photo SPOILER !!!!!   4.16 Photo SPOILER !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.16 Photo SPOILER !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser