OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4.15

Aller en bas 
+5
Rom
Brody-bilson02
Little Miss Vixen
clement
domie
9 participants
AuteurMessage
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.15 Empty
MessageSujet: 4.15   4.15 Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:10

Quel episode, drole,triste...^^ Riche en emotion!! Lorsqu'on disait que la fin allait etre emotionelle,ce n'etait pas juste pour le dernier, mais l'avant aussi dans tout les cas je suppose!! Ryan blesse avec Seth qui court avec le panier, sans oublier Taylor qui tire sur le pied de sa mere,c'etait tres drole!!
Kiki qui allait peut-etre perdre le bebe et Pancakes disparue,c'etait un peu stressant!!
Et la fin,ou l'on voit l'interieur de la maison tout brise,c'est triste tres triste...

Je veux pas etre nostalgique mais je crois que ca sent la fin et dans un episode,ca va etre pour de bon...sortons nos mouchoires,je sens que nous allons en avoir de besoin!! Razz

Mon bilan pour cet avant dernier episode de Oc que j'ai regarder jeudi soir sur Fox, ca va me faire drole apres de juste les regarders sur mes dvds: Un avant dernier episode signe OC comme au tout debut de la premiere saison,riche en emotion (je sens que je me repete mais bon, je suis encore dans l'episode dans ma tete qui viens de se terminer environs 10 minutes avant!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
clement
Skateboard de Seth Cohen
clement


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

4.15 Empty
MessageSujet: Re: 4.15   4.15 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:17

J'ai envi de le voir , mais dans un sens , j'ai pas envi :/ .
Sa sent la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.15 Empty
MessageSujet: Re: 4.15   4.15 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:52

Est-ce que vous pourriez m'en donner le titre?! please please! Smile
Mici!
Revenir en haut Aller en bas
Brody-bilson02
OC Living Staff
OC Living Staff
Brody-bilson02


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

4.15 Empty
MessageSujet: Re: 4.15   4.15 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:07

Le titre de l'épisode c'est The Night Moves
Revenir en haut Aller en bas
http://brody-bilson02.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.15 Empty
MessageSujet: Re: 4.15   4.15 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:14

Ah ben tiens ça sent le demenagement tout ça! On l'avais pas vu venir dis donc! Merci le tremblement de terre! Je sens que je vais pleurer durant cet épisode!

Merci pour l'info Brody-Bilsonn02
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

4.15 Empty
MessageSujet: Re: 4.15   4.15 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:46

On sentait quand même que les scénaristes étaient un peu à court d'idée ! J'attendais mieux mais il était très drôle quand même Very Happy

J'attends avec impatience la semaine prochaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

4.15 Empty
MessageSujet: Re: 4.15   4.15 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:06

Moi aussi bizarrement je m'attendais à mieux sur cet épisode... Mias bon il était bien quand même, et drôle aussi, quand Kirsten, entre autre, annonce aux deux que c'est une fille la tête qu'ils font j'adore... puis bon y'avait quelques passages souvenirs c'était pas mal. Mais j'm'attendais à un peu mieux!
Sinon la semaine prochaine... :s ... J'ose même pas y penser. Le trailer déjà je pleurais à moitié alors!! Enfin bon, toute histoire a une fin.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Skateboard de Seth Cohen
clement


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

4.15 Empty
MessageSujet: Re: 4.15   4.15 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:34

Marie a écrit:
Enfin bon, toute histoire a une fin.

Je dirai meme plus : Toutes les bonnes choses ont une fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.15 Empty
MessageSujet: Re: 4.15   4.15 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:09

Oui c'est vrai toute les bonnes choses ont une fin... Continuer juste comme ça en faisant quelque chose qui ne serait pas de qualité serait vraiment une mauvaise idée.

Bon, j'ai aussi trouvé cet épisode drole mais aussi tres emouvant. Peut etre car on est dejà preparé à la fin de la serie...
Comme d'hab je trouve qu'il n'y a pas assez "d'amour" entre Seth et Summer. Ryan et Taylor sont tres migons, Kirsten et Sandy, le couple parfait sont... Parfaits! Seth et Ryan aussi... Comme au bon vieux temps!
Julie et Kaitlin ne sont pas mal non plus!
C'etait un bon episode. Par contre Summer qui s'inquiete pour son lapin que 100 ans apres la cata ça c'est pas cool! Moi je sais qu'apres la famille c'est la premiere chose à laquelle je pense (mon chat)... Mais bon c'est une serie!
J'ai trouvé que leur sortie de l'hopital à la fin de l'epiosde etait tres emouvant et ça sentait vraiment la fin... Tout le monde est là et se prend dans le bras... Comme pour se dire aurevoir. C'est l'impression que ça m'a donné.
C'est triste tout ça, mais bon on va survivre!
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

4.15 Empty
MessageSujet: Re: 4.15   4.15 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:54

Cet épisode était géniale! Meme si je suis trop trop déprimée que la série ce termine j'ai hate d'être la semaine prochaine pour voir comment l'intrigue va se finir...
Bref c'est assez paradoxal... Mais bon comme vous l'avez dit: Toutes les bonnes choses ont une fin!
Donc ne déprimons pas trop...
Je suis trop heureuse que Kirsten et Sandy ait une fille Very Happy
Par contre j'avais trop peur pour Ryan et ça m'a énervé qu'il ne dise pas à Taylor qu'il était blessé lol Et ça m'a encore plus énervée qu'elle se rende pas compte qu'il allait pas bien... Elle lui demande s'il a froid lol grrrrrrr mais bon il voulait pas l'inquiéter en même temps... Razz
Dans l'hopital à la fin j'ai trouvé que sur le visage des acteurs on sentait vraiment que c'était la fin de l'histoire... Trop triste Crying or Very sad
Sinon la maison détruite oula j'ai failli chialer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Sethezekiel
OC Living Staff
OC Living Staff
Sethezekiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

4.15 Empty
MessageSujet: Re: 4.15   4.15 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:37

Ce qui ma le plus marqué dans cette épisode est donc de voir la maison dévasté ... Tellement de choses ce sont passé en ces lieux quelle tristresse Crying or Very sad
Donc adieu le pool house, la piscine avec 50 cm de profondeur, la chambre de seth toujours décoré a la seth attitude, et a la cuisine Sad
et oui comme vous l'avez dit sa sent la fin d'une histoire qui nous a tous marqué et que nous n'oublirons jamais :s
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.15 Empty
MessageSujet: Re: 4.15   4.15 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:05

Sethezekiel a écrit:
Ce qui ma le plus marqué dans cette épisode est donc de voir la maison dévasté ... Tellement de choses ce sont passé en ces lieux quelle tristresse Crying or Very sad
Donc adieu le pool house, la piscine avec 50 cm de profondeur, la chambre de seth toujours décoré a la seth attitude, et a la cuisine Sad
et oui comme vous l'avez dit sa sent la fin d'une histoire qui nous a tous marqué et que nous n'oublirons jamais :s

C'est bien vrai, j'y avais jamais vraiment pense au paravant, fini la maison des Cohens, c'est bien vrai qu'elle va me manquer a moi aussi Crying or Very sad C'etait simplement la maison de mes reve, la cuisine etait tellement belle et enorme surtout!! Sans oublier le pool house comme tu l'as mentionne et toute la maison dans l'fond!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

4.15 Empty
MessageSujet: Re: 4.15   4.15 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:27

Alors, cet avant dernier épisode n'est pas du tout comme je l'avais imaginé, je pensais qu'on allait avoir du drame, au contraire, un épisode très noir mais avec beaucoup d'humour, je pense que j'aurais préféré les larmes, mais cet épisode me convient parfaitement... :wink:

4x15 : The Night Moves

Un épisode avec beaucoup d'humour donc, mais aussi beaucoup de noirceur, certainement le plus noir de toute la série, le seul problème, c'est qu'à un épisode du grand final, il ne fait pas vraiment avancer les choses et on baigne une fois de plus dans une ignorance totale, sans la moindre de piste de ce que sera le final. A noté que la saison était à peu près pareil, avec des épisodes qui ne faisaient pas avancer vraiment les choses même si ils étaient excellents, à l'expception de la grossesse de Theresa.
Autrte chose, là où les avant-derniers épisodes des saisons faisaient monter la pression, et le drame (surtout saison 2 et 3), on a un épisode qui fait retomber la pression après un tremblement de terre qui en mettait une grande. La scène finale fait quand même bien de montrer que la série est bien finie, sans la casa des Cohen, The O.C n'est plus The O.C...

Passons à la review pure et simple de l'épisode, avant-dernier d'une série qui n'a décidement pas fini de me suprendre, et encore plus aujourd'hui qu'avant, je regrette une fois de plus que la série se termine, car il y avait encore tant de belles choses à raconter....

Les Premières minutes sont assez drama je trouve et elles laissent présager un épisode "mouchoir", le ton est directement posé, l'épisode sera sombre. Le résumé des épisodes précédents n'est même pas comme à l'habituel, puisqu'on enchaîne directement après le chliffanger. Tout le monde va bien, dieu merci. Kirsten semble en parfait état, juste choquée mentalement même si on se doute que le bébé ne doit pas être du même avis. Sandy prend son rôle très à coeur et Seth et Summer sont en parfait état. Du côté de Taylor, tout va bien, le seul petit hic est donc Ryan, gravement blessé. Dès ses premières minutes, la pression redouble d'intensité, surtout que nous restons sans nouvelles de Julie, Kaitlin et tant d'autres.

L'intrigue se poursuit d'une manière beaucoup plus humoristique, surtout du côté de Julie et Kaitlin qui rencontrent le vendeur du magasin de glace dans lequel elles ont attéries par malchance, et sont en fait coincés. Pas de vives engueulades comme le laissait présager la trailer, dommage j'aurais aimé un bon gros clash entre les deux mais une relation mère/fille qui s'intensifie encore et un gérant dingue d'une Kaitlin qui n'a rien à faire. Laughing
La suite, elle est très drôle avec notamment des passages comme le bouche à bouche et autre gage à gogo.
Une bonne intrigue donc, très amusante, mais j'aurais préféré voir deux femmes coincés s'engueuler avec un drama bien plus présent. :wink:

Très vite, Ryan appelle Seth et lui dit de le rejoindre, il est blessé, et ne veut surtout pas inquieter Taylor ou Summer, bien joué Ryan, je n'y aurais pas penser. L'intrigue des frères est très belle, puisque ça faisait longtemps que les deux ne partageaient plus la scène, 3 saisons en gros, où les scène sentre eux étaient bien présentes mais les intrigues inexistentes, bonne idée de remontrer leur rapport à un épisode du final tant attendu. Autre chose, Seth rend enfin la pareil à Ryan, il lui avait promis d'un jour lui rendre toutes les choses que Ryan avait pu faire pour lui, je pense que l'action de Seth rembourse bien une partie.
Pourant, rapidement, on comprend bien que Ryan est sans danger et du coup, l'intrigue s'applatit, heureusement qu'on nous ressort l'humour avec le récapitulatif des boulets de la série, nombreux sont-ils.
Donc, du bon et du moins bon, mais j'ai beaucoup aimé le fait que Seth se comporte véritablement en frère, j'aurais même tendance à dire en grand frère, il murrit enfin, et c'est vraiment une intrigue que j'attendais depuis longtemps.

En attendant, Taylor et Summer se lancent dans une chasse poursuite pour retrouver Pancakes, intrigue amusante et assez bien mené, surtout que le petit Pancakes m'aurait manqué si il était mort. Heureusement, rien de tout ça, on a même droit a beaucoup d'humour avec le squelette (hilarant cri, Taylor avait quand même fait mieux dans le 3.23), et ensuite avec l'intrigue du pistolet et de l'intrus, qui se révèle en fait être Veronica, mère de Taylor, qui lui dira je t'aime en fin d'épisode, peut-être d'ailleurs la seule avancée de l'épisode, les deux réconciliées, le final risque d'être beau.

Enfin, Sandy et Kisten passent par deux étapes, l'une du réconfort des autres, l'autre avec l'inquiétude après la seconde secousse, où Kirsten semble mal en point et où elle demande à Sandy de sauver leur bébé. Sandy a rarement était aussi bon et l'acteur est une fois de plus formidable, rarement je l'avais vu aussi inquiet pour quelqu'un, heureusement le bébé va bien, même si au fond, ça ne fait en rien avancer la série et ça nous ramène au principal défaut de l'épisode : Aucune conclusion n'est amorcée dans cet épisode.

Dernière chose, la scène finale, d'abord tous ensemble à l'hôpital, une denrière fois avant le final, il fallait ce genre d'image, dur dur quand on ce dit qu'il ne reste qu'un épisode, même très dur je dirais... :?
La musique est belle, reste enfi de découvrir l'état de la maison avec une très belle réalisation sur les visages et de bien comprendre que la série se termine... Crying or Very sad

Conclusion : Un épisode avec beaucoup d'humour qui ne fait pas forcément avancer les choses. Le truc, c'est que l'épisode est hors-norme et je me demande si on a le droit d'en faire à ce stade de la série, mais qu'importe, l'épisode est bon original (comme l'a dit Mcfly, la manière de tourner avec la caméra sur l'épaule ajoute un petit quelque chose), et c'est bien ça qui compte.
Une avant dernière scène où ils sont tous réunis, Marissa et tant d'autres boulets en moins; le final sera rude, en gros, nous avons 42 minutes pour leur dire une dernière fois adieu, j'aurais même tendance à dire 44, car j'espère que le final nous fera vibrer le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.15 Empty
MessageSujet: Re: 4.15   4.15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser