OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 preview du 4.16

Aller en bas 
+4
Marie
Little Miss Vixen
Rom
domie
8 participants
AuteurMessage
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:07

Voici un petit video de sur Youtube avec le preview de la finale!!! A vos mouchoires!!! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=MIIQiJD92Dw
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:45

Crying or Very sad Crying or Very sad

Je peux plus supporter la voix off mdr It's the laaaast episoode of the ooocccccc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:02

Hooooooooooooooooooooo non!!! Pourquoi on voit Summer partir! c'est quoi ça?!!!! "You're my destiny cohen!" Pffffffff ben pars pas !!!
Grrrrrrrrrrr
Et c'est bon le mariage on sait qui c'est ...
Ca me met de mauvaise humeur l'arret de la serie... Je me sens trahie! C'est pas un mouchoir qu'il va me falloir pour le visionnage de ce dernier episode mais au moins un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:26

Oui moi aussi, j'ai d'ailleurs prevu une boite de klennex juste pour l'occasion!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:30

Moi de même, le trailer en tout cas donne vraiment envie...
La dernière image où ils sont tous les 4, et puis la phrase que j'arrête pas de remettre avec la tête de Seth juste après: "this isn't a goodbye..you're my destiny Cohen" oh mais moi je sens que ça va passer difficilement cet épisode... Puis Seth avec sa réflexion qu'il fait à Ryan mais si ils vont tomber dans les bras l'un de l'autre c'est sûr hein mdr j'espère en tout cas ça m'a l'air bien émouvant cet épisode, avec probablement un petit clin d'oeil à Marissa... préparez le paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:36

Hey mais ils vont quand meme pas nous separer Les Cohen et Ryan quand meme!!!! Ah non! Il va pas vouloir pendre son independance j'espere!
Quelle loose!
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:25

J'aime mieux pas savoir tout de suite, ca serais trop triste!!! Il ne faut pas que ca l'arrive, sinon je vais avoir besoin d'encore plus de kleenex!! Deja Summer que l'on voit dans le preview, pas Ryan en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:00

Aaaaaaaaaaaaaah j'ai peur... looool
Non mais sérieux on va faire quoi toute les semaines après??? Crying or Very sad
Ca me déprime et ce trailer il est trop bien! Mais j'espère que Summer elle part pas................ Sinon vive la dépression....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:18

Ben écoute, selon les derniers SPOILERS, Ryan quitterait bel et bien les Cohen !!!

En tout, merci beaucoup pour avoir fait ce clin d'oeil comme tu dis à Marissa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:58

Hi Wink Non je pense qu'il part aussi à l'université avec Taylor, et c'est là qu'on verra probablement la scène mythique de la série dans la voiture où il se retourne et tout là Smile enfin vous avez compris!
Ah ça passe vite, plus que 4 jours... pff.
Revenir en haut Aller en bas
summer77
Bikini de Marissa
summer77


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:50

et pour summer on sait si elle part vraiment ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:25

Je sais pas du tout pour ma part, mais je pense qu 'elle part oui, tu sais comme on avait vu là le truc "Georges" ou je ne sais quoi, le tour en bus de 6 mois dont elle parle dans un épisode récent... bref! On verra! Mais ça promet cet épisode... :'(
Revenir en haut Aller en bas
summer77
Bikini de Marissa
summer77


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:41

oui je pense qu'elle part aussi..même si je trouve ca nul...je prefererai un happy end avec seth et summer réuni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:11

Ryan part à l'université c'est normal mais j'espere qu'il a toujours sa chambre chez le Cohen! Et Summer qui part c'est atroce!
On a besoin d'une vraie fin heureuse pour pouvoir bien tourner la page je trouve.
Une fin ou Seth se retrouve seul, et Ryan partit loin et je ne sais pas quoi d'autre c'est pas cool!
Moi j'ai besoin de les voir heureux!
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:01

D'accord avec toi Little Miss Vixen... Mais bon tant que j'ai pas vu l'épisode je parle pas trop lol
En espérant qu'il ne nous décoive pas... Meme si je pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:02

Je me sens trahie!!! Sad(
MDR enfin un peu quand meme! Pas de separation de couple et de famille c'est TRES important surtout pour un dernier episode!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
DVD de la série "La Vallée"
Marissa


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 15/01/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:59

Le médaillon avec Marissa m'a fait enormement plaisir! On aura droit a elle pour l'épisode final (enfin pas vraiment) et je trouve ça tres touchant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:14

Ah c'est ce soir.... Ce soir la fin de toute une histoire... Ca me fait vraiment un pincement au coeur....
Mais on va se soutenir!! Fffffffiou!
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:20

Oui tellement, je vais le regarder a 7h sur ctv, chez moi au quebec j'ai cette chance avec ma boite de kleenex juste a cote et un casette dans mon video pres a enregistrer!! Je sens que je vais pleurer longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:26

Ah mais moi ce sera pareil, de toute façon il est hors de question que je regarde l'episode un soir avant d'aller dodo sinon j'vais passer ma nuit à pleurer! C'est completement idiot mais je sais que ça va etre un peu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:32

Tellement!! Reste quand meme que cette serie, on l'a suivit depuis le debut, ces pareille comme si on avait vecu durant toutes ses dernieres annees a Newport!! Ca va faire bizarre la semaine prochaine!! Un jeudi sans OC!! Ca va faire vide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
seth15
Bikini de Marissa
seth15


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2007

preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:31

g vu le spoiler mais j'arrive pas a choper lépisode 16 et j'en ai marra d'attendre donc personne pourrait me dire ou choper lépisode 16 svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preview du 4.16 Empty
MessageSujet: Re: preview du 4.16   preview du 4.16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preview du 4.16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser