OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le look, une note!

Aller en bas 
+11
phoenix
TheRainyDayWomen
manon
Marissa
@poc@lypse
daria
vivebrody
MissReni-OC-addict
clement
domie
Little Miss Vixen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:48

Etant tous fan de The OC je pense que l'on est tous aussi un peu fan de mode, d'une maniere ou d'une autre car il faut bien avouer que cette serie est une mine d'or pour quiconque aime un peu les fringues... En tout cas moi je dois dire que si j'ai autant accroché sur cette serie c'est aussi grace à ce coté tres fashion!
Je vous propose donc un petit jeu :
Il suffit de donner une note au look de la célébrité et vous pouvez y ajouter un p'tit commentaire. (Personne de la serie ou non, qui vous voulez quoi). En esperant que ça vous plaise!
Allez je me lance!

Le look, une note! 1361928
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:51

Je dirais un petit 7.5/10!! Jaime bien le look qu'elle a, il y a juste la sacoche qu'elle a que j'aime moins mais pour ce qui est du reste, ca me plait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
clement
Skateboard de Seth Cohen
clement


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:04

Je ne suis pas un grand fan de mode ... Je lui donnerai 7 car son haut lui va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:25

Par contre il faudrait une fois que vous avez "jugé" la tenue que vous postiez vous meme une photo que l'on puisse juger à notre tour. Donc là quelqu'un va mettre une photo ensuite une autre personne va noter et tout de suite poster un style et ainsi de suite ... Voilou, désolée j'avais oublié de le mettre dans les explications du jeu!
(photos de filles, de garçons, de la serie ou pas... CE QUE VOUS VOULEZ!)
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:31

Ok j'aime bien ce jeu... J'aime bien la mode! Donc ça me convient bien Very Happy lol

Je met à Rachel: 8/10 car tout est trop beau sauf que pour la mode de ce moment j'aurais mis un jean slim Very Happy lol

Nouvelle photo: [Jesse Metcalfe]

Le look, une note! 1617182092


PS: Moi je lui met 10/10 car il est trop beau et que son costar il est magnifique!!!!!
Il a trop la classe mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:52

Tres chic j'aime beaucoup!! 9/10 Mais pourquoi la chemise me gene?!

(Je suis assez d'accord pour dire ce que l'on pense nous meme des photos que l'on a posté! Bonne idée!)

Le look, une note! Kirsten_dunst_sack_dress
Ben moi j'aime beaucoup. Ce que j'aime par dessus tout ce sont les collants opaque avec les petites chaussures noires! Je trouve la robe tres mimi et simple, la forme est peut etre un peu bizarre... mais ça fait tres enfant sage! J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:58

8/10 je mettrais... J'aime beaucoup mais je sais pas il y a quelque chose dans la robe que je trouve bizarre mdr
J'ai acheté une robe grise un peu large qui fait enfant aussi jeudi mais je préfère la mienne haha Razz
J'aime beaucoup le sac pochette blanc Very Happy

Next: (Hilary Duff)

Le look, une note! 718464349

Je trouve qu'elle s'habille super bien Smile J'adore le jean slim avec la veste noire et les chaussures noires pointues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:12

La peau est trop blache, ça fait bizarre sur les pieds... Il aurait peut etre fallut des collants/chaussettes noires (Je suis grande fan de l'opacité noire moi!) 7/10. En+j'aime pas la couleur du jean et je ne sais pas si ses escarpins sont à talons ou pas mais si c'est le cas ça ne se fait plis beaucoup, vaut mieux en avoir des plats et encore le pointu c'est plus vraiment ça!
Mais j'adore la veste manteau et le sac! Le rouge à levre aussi, rouge! Miam!

Le look, une note! 522259400_small


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:25

Heu je vois pas ton image........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:00

Oui désolée... Ca y 'est c'est rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:02

Ah cool merci Very Happy
Alors ça J'ADORE!!!! ^_^
La robe est trop belle, les lunettes, les ballerines et le sac aussi!!! Et la couleur est juste magnifique! 10/10 Wink

Voilà new: Mischa Barton Very Happy

Le look, une note! 4d298gm

Elle est vraiment trop belle! Et elle s'habille super bien!
J'adore le jean slim, les talons compensés et le sac Chanel violet!! Trop belle comme toujours Mischa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:11

OK 10/10 rien à dire le look Chanel de toute façon j'adhere à 100%! Le jean tombe à merveilles sur des petites compensée chanmées! Le sac bon... J'adore il faut savoir que j'ai une passion pour les sac à mains j'en ai moi mm plus d'un vingtaine. Les petites chaines qui tombent du jean sont en parfait accord avec les anses du sac, la veste jolie, Mischa parfaite! vraiment MAGNIFIQUE!!

Le look, une note! _39891857_sexandcity203ap
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:33

J'adore Sarah Jessica Parker! Dans Sex & The City elle s'habille trop bien! C'est super extravagant... J'adore les poids, mais c'est vrai que ça va pratiquement qu'à elle ce genre de robe mdr
Bon elle est super belle dans cette robe alors 9/10 Very Happy hihi

News: Ashley Olsen

Le look, une note! 734385759

J'adore cette photo!! Les lunettes sont géniales et la veste en cuir aussi Very Happy voilà j'aime bcp!


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:55

Ben cette fois c'est moi qui ne vois pas ta photo....
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:05

Voilà c'est modifié... J'espère que c'est bon maintenant Smile


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:09

Oui ça marche merci!! 9/10 J'ai juste un mini doute sur les bottes mais j'aime beaucoup!

Le look, une note! Eva_longoria_19
J'aime pas mais si on met que des trucs qu'on aime ça va toujours etre la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:21

Lol t'as raison... Il faut aussi mettre des choses qu'on aime pas Razz
Et donc j'aime pas cette robe d'Eva non plus... Je l'a trouve bizarre.
D'habitude elle s'habille mieux que ça hihi

New: Adam Brody

Le look, une note! Normal_51%7E1

J'adore trop Adam...
Mais je dois avouer que cette chemise verte j'aime pas... :s lol
Je trouve que c'est une couleur qui lui va pas super bien même si il reste trop beau ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:25

Je peux po etre onjective c'est Adam!!! Mais la chemise est pas jolies trop longue, trop large... J'aime pas non plus la veste, les chaussures ont l'air d'etre bleues... Quel rapport avec le reste de la tenue?! Bon... 6/10

En + on a l'air d'avoir les meme gout toi et moi du coup comme y'a que nous qui jouons pour le moment on risque de tourner un peu en rond!

Le look, une note! Alyssa-milano
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:42

Loool c'est vrai ça... Razz
Mais j'aime tellement la mode que je m'amuse à chercher des tenues je m'éclate Smile

Alyssa Milano est trop belle dans cette robe! Et je dois dire que j'adore ses chaussures! Les lacets c'est trop beau! J'ai une paire comme ça et je trouve ça vraiment trop joli Very Happy
10/10 car j'adore la pochette noire aussi ! C'est simple mais très chic ^_^ Ca me plait mdr

New: Ashley Simpson

Le look, une note! User1270_1159433123a

J'aime pas du tout Ashley Simpson lol, j'aime bien son chapeau mais ça lui va pas mdr, son sac a l'air cool mais voilà rien de spécial... Je suis pas ultra convaincue.......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:58

Non moi non plus... Le jean à l'air pas mal, le t shirt est sans plus, la veste à l'air aussi sans plus, le chapeau est pas mal non plus, le sac est plutot bannal c'est vrai... 5/10 Y'a pas de grande originalité, rien qui fait dire whahouuuu. Les lunettes aussi sont sans plus...

Le look, une note! Shanice-wilson-snakes-on-a-plane-lo
Je n'ai pas pu m'empecher de choisir cette photo quand je l'ai vu! C'est tellement moche! En fait ce qui me choque le plus c'est son sac! elle a un sac Vuitton alors vite il faut qu'elle le mette sauf qu'il n'est assortit avec rien! Pour moi elle n'a aucun style, ni chic, ni rien en fait!
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:40

Totalement d'accord avec toi! lol

Son sac Vuitton est un des plus moches en plus mdr et il ne va avec rien...
Meme son haut, son jean et ses chaussures sont pas terribles... :s lol 2/10............

Mais juste j'ai pas reconnu..... C'est qui sur la photo??

New: Justin Timberlake

Le look, une note! A060902_P20_JUSTIN_V

Mon chouchou!! Razz lol il a empilé les couches mdr il est cute Smile

PS: il a des baskets blanches si jamais lol Razz

ICI:

Le look, une note! 3053281554
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:46

Ah merci!! Tout à fait d'accord aussi avec lui Vuitton, il est casse pieds à assortir!
Et la nana ben je ne sais pas non plus qui c'est en fait! Son nom c'est Shanice Wilson...

So, Justin! Je l'adore aussi il est tri sexy! J'aime bien ce qu'il porte et en plus ça lui va bien! Pour ce qui est de la supperposition ça ne me gene pas, quoi qu'il aura peut etre un peu chaud! Enleve tes vetements Justin!! hi hi! Bon , les basket avec le costume 3 pieces faut oser... 8/10 je dirais car ça me gene un peu quand meme ces enormes pieds!

Défilé Chanel --->
Le look, une note! 1
Revenir en haut Aller en bas
clement
Skateboard de Seth Cohen
clement


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:23

J'aime bien son style mais pas ses chaussures ... Un petit 8 juste pour ses chaussures ! Very Happy

Le look, une note! Rachel28
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:35

Hou Rachel............. Oups je croyais que j'aimais tout ce qu'elle mettait......... Ben là non lol
J'aime pas du tout cette robe... Elle est trop droite, trop longue et pas très spécial... Enfin voilà je suis pas convaincue...

Niveau robe noire de Rachel je préfère largement celle-là:

Le look, une note! TeenChoice-RachelBilson


Sinon News: Colin Farrell

Le look, une note! 855_343497872_colin_farrell_07_H162431_L

Trop beau ce mec, j'adore comme il est habillé sur cette photo, son pantalon fait un peu laisser aller et son beret lui va trop bien! Bref trop beau Colin!!! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:58

On a parlé de Colin??? Je m'y perds! J'en parlais sur le forum de Grey's anatomy en disant que j'etais folle de lui mais je ne me souviens pas en avoir parlé ici.... Je perds la boule!

J'adore la robe de Rachel ça lui va tres bien et elle fait ainsi vraimant tres femme! Heureusement elle n'est pas en photo avec le sac qu'elle avait àà cette soirée qui lui je trouve n'allait pas du tt avec la tenue donc 10/10 pour la Chouchoute!
Quoi que non en fait ça lui fait une minuscule taille et c'est pas joli finalement! MDR ! Le haut ets beau car original mais elle fait vraiment minuscule. Je revoie ma note à la baisse 6/10...

Le look, une note! Style-EvangelineLilly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le look, une note! Empty
MessageSujet: Re: Le look, une note!   Le look, une note! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look, une note!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The Free Part :: The Centurion Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser