OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La môme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

La môme Empty
MessageSujet: La môme   La môme Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:40

Alors je suis allée voir ce film jeudi et je suis sortie complétement bouleversée... A vrai dire Edith Piaf bon voilà belles chansons tout ça mais sa vie je ne connaissais rien. Et ça m'a totalement bouleversé ce film, sa vie, et même elle, ce côté sombre, méchant, autodestructeur, mais courageux, aimant et passionnée. Et Marion Cotillard est totalement exceptionnelle, le mot est faible. J'ai jamais vu une actrice française jouer aussi bien. Elle est touchante, parfaite.
Je sais pas si vous l'avez vu ou pas, moi c'est pas pour Edith Piaf que j'y suis allée mdr c'est d'une parce que ce film, au delà de décrire la vie d'une artiste, est touchant, beau, et que l'actrice de qui je suis vraiment admirative m'avait l'air exceptionnelle, tout comme la mise en scène. Après tout le tapage qu'on a fait à la télé gache quand même un peu l'émotion de certaines scènes (quand elle apprend la mort de Cerdan) mais tout de même!! Fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
@poc@lypse
IPod de Seth
@poc@lypse


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2007

La môme Empty
MessageSujet: Re: La môme   La môme Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:01

jvoudrais bien voir ce film , surtout que j'adore Marion Cotillard mais en ce moment je nai pas trop le temps !
par contre j'ai lu des critiques sur ce film, qu'il était bien mais un peu trop long !
Revenir en haut Aller en bas
 
La môme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The Free Part :: Séries et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser