OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre episode prefere???

Aller en bas 
+15
Marissa
Pamouss
alice663
naley4ever01
@poc@lypse
Laeti
black-cOOkie
MissReni-OC-addict
Karoline
Little Miss Vixen
Marie
gazol
AXL
Rom
domie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:45

Dernierement, j'ai sortie mon coffret dvd de la saison 1, et j'ai regarde un de mes episodes preferes de cette saison et la, je me suis demande, vous,quel est votre episode prefere de cette saison???

Moi personnellement, je dirais sans hesiter, l'episode The Strip (avec Vegas).L'episode est tellement drole!! J'adore Summer et Julie avec le petting zoo

Cet episode est trop drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:32

Very Happy

J'aurais dit Thanksgiving mais malheureusement les passages Ryan/Marissa essouflaient un peu le tout...

J'ai bien aimé The Countdown, le dernier épisode bien sûr ! ^^

C'est dur de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:54

Tout de suite j'ai penser au dernier épisode avec le mariage le départ de Ryan et Seth et les chansons de Jem et Jeff Buckley Crying or Very sad

mais finalement mon épisode préféré c'est le pilot
l'arrivée de Ryan dans ce monde pas si parfait, la rencontre Ryan/Marissa, le découverte de Seth et de son humour, le Cohen et le Cooper, le clinquant Newport face au dévasté Chino.

mais c'est vrai que celui de Thankgiving enfin toute la partie Seth est géniale "j'ai toujours su que tu étais un tombeur mon fils

c'est dur de choisir mais je reste sur le pilot Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazol
Admin
Admin
gazol


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:44

je crois que c'est l'avant dernier de la S1
a Las Vegas, il est tordant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bait.shop.free.fr
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:31

Contente de voir que tu es du meme avis que moi Gazol!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:15

Ben en fait mon problème avec le pilote c'est qu'il est extremement mal monté, et que comme il n'a pas été tourné en plateau, les couleurs ne sont pas très belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:21

Rom a écrit:
Ben en fait mon problème avec le pilote c'est qu'il est extremement mal monté, et que comme il n'a pas été tourné en plateau, les couleurs ne sont pas très belles !

euh mal monté ??? rien en m'a choqué
quand aux couleurs j'ai pas fait attention donc rien ne m'a choqué une fois de plus

(faut que je me refasse le pilot moi Rolling Eyes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:48

Si, regarde bien et la façon dont s'intercalent les scènes n'ont rien à voir avec les épisodes suivant !

Par exemple, après le défilé et avant qu'ils aillent à la fête, tu rentends pendant 10 secondes la chanson qu'il y avait au défilé et tu vois une fille défiler... Tout ça pour dire que t'as 10 secondes d'images qui se mttent là alors qu'elles n'ont rien à y faire !

Et au niveau des couleurs c'est fade, comme lors de l'épisode Retour à Chino où les scènes d'exterieures ne sont pas terrible niveau image !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:54

Rom a écrit:

Et au niveau des couleurs c'est fade, comme lors de l'épisode Retour à Chino où les scènes d'exterieures ne sont pas terrible niveau image !

justement c'est pour faire un contraste avec Newport
le bleu très froid de Chino opposé au rouge solei bien chaud de Newport
enfin je vois ça comme ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:05

Moi mon épisode préféré c'est Le Mariage , vraiment un season finale exceptionnel! Qu'est-ce que j'ai pu pleurer à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:07

Ben moi j'en sais rien... J'ai bien aimé le pilote quand meme. Il me met des frissons quand je le regarde. Donc je dirais que c'est le pilote! Yeahhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:51

Ah tu vois ça comme ça ! Pas bête ! Moi je voyais l'aspect technique, filmer en exterieur, on a pas la même lumière qu'en plateau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:32

AXL a écrit:
Rom a écrit:

Et au niveau des couleurs c'est fade, comme lors de l'épisode Retour à Chino où les scènes d'exterieures ne sont pas terrible niveau image !

justement c'est pour faire un contraste avec Newport
le bleu très froid de Chino opposé au rouge solei bien chaud de Newport
enfin je vois ça comme ça moi

Je voyais ca exactement comme toi AXL, justement j'aime bien cette idée d'avoir changé le type d'image quand il va à Chino, le grain est beaucoup plus gros. En oui l'image de Newport est beau plus lisse, douce et chaude comme si on rentrait dans un autre monde beaucoup plus parfait mais en réalité derriere les apparences il se passent beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:48

Totalement d'accord avec vous Smile
Et j'ai également adoré: Le pilot Very Happy excellent franchement!
Et le Season Final aussi !!!! Bref que du bonheur! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
black-cOOkie
Skateboard de Seth Cohen
black-cOOkie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:03

*Sensible*

Le dernier épisode c'est celui qui m'a le plus marqué dans cette saison...

>< a pleurer comme une madeleine durant le dernier quart d'heure ><

a au début aussi... quand Ryan revient a Chino ><
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:50

J'adore aussi le dernier épisode de cette saison, il est vraiment incomparable. J'ai trop pleuré pendant la fête du mariage et quand Ryan quitte Newport dans la voiture de Sandy :'(
Revenir en haut Aller en bas
@poc@lypse
IPod de Seth
@poc@lypse


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:51

ui c'est sur ce moment il est inoubliable lol

j'adore aussi l'épisode 1.04 je crois quand ils sont allés à Tijuana !
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:03

C'est vrai que l'episode de Tijuana etait tres bon. Pour moi aussi la fin avait ete un de mes moments inoublibable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
naley4ever01
Bikini de Marissa
naley4ever01


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: votre episode préfére???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:04

Moi j'adore l'episode de la saint valentin quand Kirsten est déchéné avec sa flèce de cupidon lol!:
Et bien sur mOment inoubliable de l'episode 20 quand Seth monte sur la table pour la déclaration à Summer <33
Revenir en haut Aller en bas
http://naley4ever01.skyblog.com
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:07

Oui c'est vrai j'avais oublie l'episode avec le stan de baiser!!! Il etait tellement bon!!! Ca reste une autre des scene culte de la serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
alice663
Pince de crabe du Crab Shak
alice663


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:10

ah oui c'est vrai le jour de la saint-valentin..avec kiki qui est comme une folle!!!comme je l'ai dit dans une autre rubrique c'est le dernier épisode...il est super triste c'est ça le prob
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:10

Trop d'épisodes sont supers dans cette saison, je suis d'accord avec vous tous....celui de Tijuana, celui de la déclaration d'amour de Seth sur la table et les autres Smile

Hum, je sais que je vais paraître nulle Sad mais je vois que certains d'entre vous ont mis comme signature des moments de la saison 4 (Seth et Summer vont finalement vraiment se marier ?)
Moi je me suis justement arrêtée à celui où ni l'un ni l'autre ne veut dire à l'autre qu'il n'est plus si enthousiaste à l'idée de s'engager, c'est l'épisode 9 je crois.
Je n'ai vraiment pas eu le temps de regarder encore tous les épisodes, j'avance petit à petit.
Je n'ai rien contre, vous avez tout à fait le droit de mettre l'image que vous voulez Smile (la saison 4 étant terminée) mais c'était juste pour dire que je découvre à chaque fois des ptites choses en allant sur des sites et ça me gache mon plaisir, grrr lol. C'est de ma faute, snifff snifff, qui suit en retard.

Bref, une fois tout vu, j'irais dans le forum dédié à la saison 4.....pour l'instant je l'évite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamouss
Skateboard de Seth Cohen
Pamouss


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:19

Moi mon meilleur épisode c'est le premier ( pilot ) il ma fais pleuré cet épisode !!! et j'adore aussi le dernier ralala celui j'ai trop pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.pamouss.free.fr
Marissa
DVD de la série "La Vallée"
Marissa


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

Honnetement tous les episodes sont fantastiques et méritent la 1ere place! J'ai particulierement bien aimé:
I love you le pilot; etincelles; le bal des debutantes; virée au Mexique; Vertiges de l'amour; Retour a Chino; C'est la fete santa ; 3...2...1 Bonne année; Soiree a Hollywood; le strip-tease; et bien sur: le mariage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivebrody
Creme solaire de Summer
vivebrody


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:38

bOn alors.. Je connais pas les tiitres par cOeur donc.. Rolling Eyes
Maiis c'est Certaiins.. La Saison 1 est la meuilleuree!'
L'humour de Seth est incomparable et pleiine de vie (Comparer aux autres saisons.. Qui est mOins 'fraiche' ) Very Happy

Des mOments Marquant et Que j'ai adoré
> Le Pilot bien sur...
>En effet à la St-Valentin Je me suis bien marré avec la Fleche de cupidon de nOtre Kikii ^^
>La Déclaratiion sur le stand de Baiser De Seth à Summer
>Lorsqu'ils vont à Tijuana
>L'épisode ou Luke rentre dans la band (car sOn père est Gay donc il est rejetté par les 'populaire') et que Seth Diit LA réplique ''Welcolme to my wordl'' Ou dans lee Genre trOp émoUvannt ^^
>Le Départ de Anna Crying or Very sad
>Oliver à plusieurs repriise Smile
>Lorsque Seth ne veut pas 'afronter' Anna&Summer (apres l'épisode de Thankskiving) et il arrive dans la cuisine et fait à croire qu'il est malade : La Chanson, Le Perso' , les répliques (Summerite aigue...^^)
>Lorsque les Cohen inscrivent Ryan à Harbor et que les 3 hommes à la Fin font allusion aux épais sourcils de Sandy (Peter) avec les Répliques PISSANTE de Seth & Mr.Cohen ^^

Je poOurrais continuer comme sa encOre longtempss! I love you
Note à mOi-meme : La saison 1 est à revOir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre episode prefere??? Empty
MessageSujet: Re: Votre episode prefere???   Votre episode prefere??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre episode prefere???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» episode 18
» Votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser