OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 410-The French Connection

Aller en bas 
+6
Rom
Captain_Oats
holzy
MissReni-OC-addict
Pamouss
domie
10 participants
AuteurMessage
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

410-The French Connection Empty
MessageSujet: 410-The French Connection   410-The French Connection Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:28

Bon bien,j'ai pense mettre mon premier post en parlant du dernier episode de la saison 4 que j'ai vu sur Fox!!!

Bon bien pour moi,cet episode a ete je crois le moins bon que j'ai vu de la saison 4!!Ces un peu triste mais en meme temps,ces le seul jusqu'a date que j'ai trouve un peu plate!!

J'ai bien aime....

-revoir Holly qui est marie!!C'etait tres drole,surtout avec Pancakes,je la revoie encore vouloir teindre Pancakes en rose
-Summer avec les Newpsies (chez pas trop comment on dit ca mais bon!!!),surtout lorsqu'elle essait de se soualer avec le champagne
-Kaitlin avec Will,ces amusant de voir ce petit couple evolue!!!
-Taylor avec son ex marie francais qui a ecris le livre sur les peches!!!
-Seth qui va voir Neil pour marier Summer

Mes petits points un peu plus negatifs...
-La rupture Taylor/Ryan
-Summer et Seth qui commence a s'eloigner,surtout lorsque Summer rend la bague a Seth a la fin
-Che,je l'ai jamais vraiment aime et en plus,les allusination de Summer,ca me fait un peu peur
-L'ex marie francais a Taylor

Mon bilan:C'etait un episode un peu en longeur mais jusqu'a date,ces le seul qui m'a un peu dessus!!!On a vraiment une merveilleuse saison 4 de qualite,dommage qu'elle risque d'etre la derniere!!!Mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Pamouss
Skateboard de Seth Cohen
Pamouss


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

410-The French Connection Empty
MessageSujet: Re: 410-The French Connection   410-The French Connection Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:07

Moi j'ai vu jusqu'au 9 en sous titré lol et le 10 en anglais mdrrr ^^

Rhooo c'est triste pour le couple ryan/taylor ca auras pas durer longtemps entre eux pourtant il allais trop bien ensemble

Che moi aussi j'ai jamais pu le sentir ^^

Summer/seth dans la saison 4 on le sent bien qu'il s'eloigne sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.pamouss.free.fr
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

410-The French Connection Empty
MessageSujet: Re: 410-The French Connection   410-The French Connection Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:09

Pamouss a écrit:
Che moi aussi j'ai jamais pu le sentir ^^

Summer/seth dans la saison 4 on le sent bien qu'il s'eloigne sniff

J'suis contente de voir que chu pas la seule qui n'aimes pas Che!!!Il est tellement nul,ces a cause de lui que Summer va pu a Brown!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Pamouss
Skateboard de Seth Cohen
Pamouss


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

410-The French Connection Empty
MessageSujet: Re: 410-The French Connection   410-The French Connection Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:14

domie a écrit:
Pamouss a écrit:
Che moi aussi j'ai jamais pu le sentir ^^

Summer/seth dans la saison 4 on le sent bien qu'il s'eloigne sniff

J'suis contente de voir que chu pas la seule qui n'aimes pas Che!!!Il est tellement nul,ces a cause de lui que Summer va pu a Brown!!!

C'est clair il la dénoncé alors que elle l'a pas dénoncé quel *** ce Che lol!
Une phrase culte : " j'ai changé ta vie summer " " oui grâce a toi je suis viré "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.pamouss.free.fr
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

410-The French Connection Empty
MessageSujet: Re: 410-The French Connection   410-The French Connection Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:00

Je suis d'accord sur tout ce que tu as dit Domie, j'ai trouvé cet épisode moins bon que les autres car il est plus négatif mais cette Saison reste quand même géniale Very Happy ^^

Je déteste Che aussi berk berk pale franchement il est affreux ce mec lol! Ce Chester, ou Manchester je sais plus hahah
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
holzy
Cadeau de Chrismukkah
holzy


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

410-The French Connection Empty
MessageSujet: Re: 410-The French Connection   410-The French Connection Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:26

Moi j'ai trouvé cet épisode super car il va relancer un peu la dynamique des deux couples. Il fallait bien que ça dégénère un moment dans cette saison aussi ! Mais c'est vrai que c'est décevant de voir la rupture de Ry et Tay alors que j'adore ce couple. ceci dit, j'aime mieux quand il se drague que lorsqu'ils sont ensemble alors peut-être ca va être super marrant le 11 grâce à l'épisode 10!!! Qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

410-The French Connection Empty
MessageSujet: Re: 410-The French Connection   410-The French Connection Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:27

Oui espérons que le 11 sera bien... Je n'en doute pas trop en même temps Smile

En tout cas Ryan et Taylor ont intérêt à rester proches sinon ça va me déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Captain_Oats
Bikini de Marissa
Captain_Oats


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

410-The French Connection Empty
MessageSujet: Re: 410-The French Connection   410-The French Connection Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:40

Cet épisode est pour moi le signe que les Américains associent les Francais à leur échec personnel...
Regardez donc: un francais débarque, et tout va mal pour tout le monde (sauf peut etre pour super papa et super maman qui n'ont pas encore l'air d'avoir de rebecca ou de carter sous la main pour se tirer la bourre l'un l'autre).
J'espere simplement qu'ils vont vite reprendre leurs esprits, que l'idée même d'arreter la relatino Seth-Summer n'est qu'une farce, que le trailer dit vrai à savoir qur Ryan va ENFIN tourner officiellement la page Marissa en avouant à Taylor ce fameux "I LOVE YOU", enfin bref, que Newport Beach redevienne un lieu ou tout va pour le mieux das le meileure des mondes. Et ce qui va etre intéressant, c'est de savoir comment...

Just watch the 11th episode next Thursday and see !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

410-The French Connection Empty
MessageSujet: Re: 410-The French Connection   410-The French Connection Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:36

Totalement d'accord avec toi ! The French Connection mon oeil... On est passés pour des blairaux !

Car même si l'acteur a une jolie voix en français, il est une calamité en anglais lol Et j'aurai cru qu'on parlerait plus la langue d'Hugo....

Dommage Sad

Je trouve qu'enfin, Rylor n'occupe plus tous les épisodes ! Je les aime beaucoup mais ça devenait lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

410-The French Connection Empty
MessageSujet: Sparkle   410-The French Connection Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:17

Je trouve que cet épisode s'essoufle un peu ! pale

L'acteur qui joue Henri-Michel est vraiment moche on a tout de même des beaux mecs en France ! Entre Ryan et Henri-Michel physiquement y'a pas photo cyclops

Je pense que l'on va attendre encore queques épisodes pour voir Ryan dire I love You à Taylor histoire de ménager le suspens !

J'ai hâte de voir comment va se passer la relation entre Kirsten et Julie
Revenir en haut Aller en bas
TomChadMax
Bikini de Marissa
TomChadMax


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2007

410-The French Connection Empty
MessageSujet: Re: 410-The French Connection   410-The French Connection Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:49

OUi c vrai que cett épisode est bizarre !!! mais je pensse ke taylor est la seul a faire oublier Maryssa à Ryan car c'est pour ca que leur couple ne peut pas marcher mais il forme un tres beau couple et jespere kil seront uni.

Le truc qui ma déprimer c'est aussi le couple Seith-Summer qui tombe en ruine jespere que sa va allé mieu entre eux autant dans la vie que dans la série il forme le meilleur couple d'Hollywood comme Maryssa et Ryan
Revenir en haut Aller en bas
raouf
Bikini de Marissa



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

410-The French Connection Empty
MessageSujet: Re: 410-The French Connection   410-The French Connection Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:17

quelcun pourai-t-il me dire où l'on peux trouver les sous-titres pour les episodes de the OC saison 4?
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

410-The French Connection Empty
MessageSujet: Re: 410-The French Connection   410-The French Connection Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:11

Tu pourras trouver les sous-titres de la saison 4 sur le site de The OC Crossroads grâce à notre très cher Holzy qui nous traduit les épisode Very Happy

http://theoc.crossroads.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

410-The French Connection Empty
MessageSujet: Re: 410-The French Connection   410-The French Connection Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

Pour ma part, je suis peut-être un peu entre les deux, j'ai beaucoup mieux aimé que les deux dernières semaines mais sa reste quand même insuffisant à six épisodes de la fin de la série.

4x10 : The French Connection

Du bon, du très bon, et du moins bon, voilà de quoi est fait l'épisode plutôt agréable et qui annonce du drame pour la fin de la série. J'ai bien aimé et l'épisode aurait pu être bien meilleur avec un peu plus d'humour mais surtout, sans Henri Michel, qui ne sert déjà à rien, et qui chaint et caricaturé à mort, il ne me fait pas rire du tout et plombe l'épisode, et dès le premier épisode, il explose le record de mes personnages détestés, il en fallait bien un dans cette saison 4 puisque Bullit n'était pas horribel bien qu'assez énervant (quoi que DJ avait connu un démarrage vraiment mauvais... Laughing ).

TAYLOR et RYAN m'ont franchement plaisir. Après des petites semaines en dessous, la rupture n'est plus très loin, et pourtant j'ai recommenc éà les aimer vraiment, étrange non ? La fin m'a beaucoup plus, avec une très belle musique, un remix du premeir Countdown, raté, et pourtant si réaliste et si révélateur. Par contre, j'ia aussitot pensé à Marissa en cette fin d'épisode, chose qui n'était pas arrivé depuis le 4.03, alors en même temps, sa m'a fait tilt et j'ai que moyennement apprécié, en même temps, j'aimerai qu'elle soit plus présente dans les esprits pour la fin de la série et c'est donc un bon présage.

KISRTEN et JULIE sont elles aussi excellentes, et manient l'art du drama très très bien, avec une intrigue très bonne, du tout nouveau, et un gros clash, qui bien qu'il ne ressemble pas au ping pong verbal de Kiki et Cal au début du 2.23, il m'y a fait penser car j'ai trouvé la scène d'une intensité rare, surtout lorsque l'on reconsidère les deux personnages, sa fait vraiment mal, et là encore, sa send bon (enfin mauvais, mais bon, je vais aimer Very Happy) pour la fin de saison... Mmmm, j'ai hâte !

SETH et SUMMER m'ont aussi beaucoup plu, moins que les deux précédents duos mais ils restent plutot bons. A propos, dans leur dernière scène, Rachel Bilson est vraiment magnifique, vraiment très belle, juste au passage.
Le coup du retour de Neil est bien vu, dommage qu'on ait pas joué avec les nerfs de Grey's Anatomy, sa aurait été assez comique d'avoir des réflexions à ce sujet mais après tout, il ne faut pas faire de fleurs à la concurence, même quand il s'agit d'une excellente série, niak Twisted Evil !
Le retour de Holly est assez plat, j'ai que moyennement apprécié, comme je l'ai dit je suis pas fan des retours à gogo de la fin de la saison 3 et j'ai trouvé sa bof dans cet épisode pour tous ces retours, malgré que certains ait été bien négocier, comme celui de Che, qui m'a fait bien rire ! C'était assez comique.

Pour eux, je regretterai une rupture, je vois bien les scénaristes nous faire patienter jusq'au final pour une vrai demande en mariage.

KAITLIN et WILL vont très bien ensemble, je les trouve mignons tout pleins, vraiment, enfin plus Kaitlin, il faut dire que Willa Holland est, fffff...
Mais bon, les deux sont beaux tout plein et permettre à la série un renouveau et franchement, j'ai bien aimé, surtout les scènes à Harbor, qui commençait à me manquer.

PASSONS AUX POINTS NEGATIFS :
Je dirais d'abord Sandy, qui ne sert à rien, plus à rien, même pas à faire de l'humour, vraiment pas top. Sandy est vraiment inintéréssant ces derniers temps.
Ensuite, il manque un peu d'ambiance, et sa depuis chrismukk-huh, pas assez de musique, aussi du au manque d'Harbor selon moi, on on avait beaucoup de musique et beaucoup de soleil, alros que là, toutes les scènes à Harbor ont des couleurs sombres, un point à améliorer.

Pour finir, le pire : Henri Michel, caricaturé, il sort de nulle part, a un sale accent et est réelement chiant, si ce n'est qu'il ammène des problèmes au couple Taylor et Ryan, ce qui leur permet de sortir d'une chianteur inhabituelle dans les derniers épisodes.
Mais Henri Michel et le livre accaparent l'épisode et j'ai vraiment pas aimé, autant la musique française, qui fait tâche dans la série (rapport avec le problème d'ambiance) que le perosnnage lui même artiste, imbu de lui même (désolé pour l'orthographe de imbu...) et fière de lui, avec un penchant pour le sexe, non mais vraiment, bravo l'image de la France... Je croyais les scénaristes accrochés à la France puisqu'on en parlait en bien jusqu'à maintenant (chambre de marissa saison 1, Oliver et ses remarques sur Paris...).

Bref, du bon, du très bon, et trois points (surtout 1) qui gachent l'épisode à eux tout seul, dommage, mais je veux que pour la fin de saison, on mette le paquet sur plus de musique car il manque réelement d'un petit truc, principal défaut selon moi de la saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





410-The French Connection Empty
MessageSujet: Re: 410-The French Connection   410-The French Connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
410-The French Connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser