OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (The OC) Vos scenes cultes

Aller en bas 
+3
sparkle
MissReni-OC-addict
domie
7 participants
AuteurMessage
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

(The OC) Vos scenes cultes Empty
MessageSujet: (The OC) Vos scenes cultes   (The OC) Vos scenes cultes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:15

Ce n'est pas vraiment un jeu mais on peut dire que oui en quelque sorte!! C'est fraichement sorti de ma tete, pour une fois au lieu d'aller chercher un jeu sur un forum americain!!! Ca consiste donc a se rememorer les scenes ou encore les citations drole ou celles qui nous ont marques lors de la serie!!! On y va avec une a tour de role!!!

D'abord, j'aimerais debuter avec la fameuse scene du premier episode (la premiere fois ou l'on voit marissa et ryan ensemble) Qui ne connais pas cette scene?? C'est une de mes citations cultes de la serie!!! (comme probablement tout le monde d'ailleurs) Razz

M: Who are you??
R: Whoever you want me to be??
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

(The OC) Vos scenes cultes Empty
MessageSujet: Re: (The OC) Vos scenes cultes   (The OC) Vos scenes cultes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:34

Oui sublime cette scène!!!

Moi je dirai l'épisode de la pluie dans la Saison 2. Avec le bisou à la Spiderman tête en bas.
Une ptite vidéo pour bien s'en rappeler Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=51nWZ_CHLIA

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

(The OC) Vos scenes cultes Empty
MessageSujet: Re: (The OC) Vos scenes cultes   (The OC) Vos scenes cultes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:54

Moi j'adore l'épisode 3 de la saison 1 . L'échange de regard entre Kirsten et Ryan quand sa mère s'en va !
"Ryan'sgonna stay with us now"
"That's awesome !"
"I'll umpack later"

(The OC) Vos scenes cultes Ryanme12
Revenir en haut Aller en bas
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

(The OC) Vos scenes cultes Empty
MessageSujet: Re: (The OC) Vos scenes cultes   (The OC) Vos scenes cultes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:44

Renée j'ai trouvé cette bannière du fameux bisous magnifique l'artiste que tu es appréciera !

(The OC) Vos scenes cultes 3407310
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

(The OC) Vos scenes cultes Empty
MessageSujet: Re: (The OC) Vos scenes cultes   (The OC) Vos scenes cultes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:28

Moi c'est le bisou avec Seth et Summer dans the Rainy Day women...
C'etait beeeeeeeeeeau puis tous les dialogues droles avec Seth.... Là j'en ai pas mais j'en mettrais!
Une scene que j'ai aimé aussi c'etait quand Marissa couche avec Volchek ds sa caravane... Enfin une scene un peu hot! La seule et unique il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

(The OC) Vos scenes cultes Empty
MessageSujet: Re: (The OC) Vos scenes cultes   (The OC) Vos scenes cultes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:44

Ah, enfin quelqu'un qui est comme moi, ca pour moi, ca ete une des scenes les plus intense cote sexe que j'ai vu!!! (surtout dans OC)

ily a aussi les scenes du kama sutra avec Taylor Seth et Summer
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

(The OC) Vos scenes cultes Empty
MessageSujet: Re: (The OC) Vos scenes cultes   (The OC) Vos scenes cultes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:47

Ah ben c'est clair c'etait la seule! Ca par contre moi ça m'a manqué dans la serie... Mais bon... Je suis habituée à des series + trash aussi...
Mais j'ai l'impression que Seth et Summer et meme Ryan et Marissa avait une vie sexuelle inexistante... Enfin bon...
J'aime bien aussi quand toute la famille se reunit pour envoyer Kiki en rehab... Ca m'a marqué ça aussi.

J'ai aucun souvenirs des scenes du Kama sutra mais je n'ai vu la saison 3 qu'une seule fois aussi mais j'y remedie je regarde les epsiodes en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
holzy
Cadeau de Chrismukkah
holzy


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

(The OC) Vos scenes cultes Empty
MessageSujet: Re: (The OC) Vos scenes cultes   (The OC) Vos scenes cultes Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:51

Je ne saurais aps citer qu'une seule scène.

Humour : Seth boit avec les marines dans le 4.02
Sex : Ryan et Chloé dans le 3.21, je crois
Drame : Kiki envoyée en rehab par tout le monde dans le 2.24
Romantisme : Seth monte sur le comptoir dans le 1.20
Relation enfant-parent : Seth et Sandy parlent de sexe 1.19
Amitié : Seth et Ryan discutent de la premier efois de seth dans le 1.19.

Y en a trop!!! J'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
alice663
Pince de crabe du Crab Shak
alice663


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

(The OC) Vos scenes cultes Empty
MessageSujet: Re: (The OC) Vos scenes cultes   (The OC) Vos scenes cultes Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:00

vous allez peut-être me prendre pour une follle mais une de mes scènes cultes c'est le derner épisode de la saison1,quand Ryan s'en va pour thérésa et que Seth s'en va sur son bâteau mais je trouve que c'est une des scènes qui procure le plus d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
DVD de la série "La Vallée"
Marissa


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 15/01/2007

(The OC) Vos scenes cultes Empty
MessageSujet: Re: (The OC) Vos scenes cultes   (The OC) Vos scenes cultes Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:28

C'est vrai que cette scene est magnifique!
Mais pour moi, une des plus scenes est le 1er baiser de Ryan et Marissa sur la grande roue dans le 1x09!! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(The OC) Vos scenes cultes Empty
MessageSujet: Re: (The OC) Vos scenes cultes   (The OC) Vos scenes cultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(The OC) Vos scenes cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The Free Part :: The Centurion Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser