OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:39

Je me demandais si quelqu'un connaissait cette serie??? Je me souviens quand j'etais plus petite, ma tante m'avait fait ecouter cette serie lorsque j'etais en vacances chez elle et j'avais adore (oui j'habite au Quebec MDR et je connais cette serie) aujourd'hui, elle ne joue pu mais je me demandais si vous connaissiez, vous aimez...???? Dites-moi ce que vous en pensez, je veux savoir!!! Razz

Sous le soleil Sous18


Je me souviens que mon perso prefere etait Jessica, je revais d'avoir une plage et de danser comme elle!! Que de souvenirs de jeunesse!! MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:48

Oui Domie je connais ! Elle passe tous les samedis je le sais ma mère est branchée dessus... Mdr eeuh bah tu rates un épisode l'épisode d'après t'es perdue... tout le monde couche ensemble se quitte déménage revient devient maire bref... euh pas terrible non.
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:03

Hi! Hi! Moi j'ecoutais ca, j'avais p-e 9 ans, dernierement, g comme eu un flash de cette serie, je l'ai ecoute qd ca commence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:14

Ah oui... Ca passe toujours ça... Et meme avec des inedits! Ma mere regarde! J'aime pas c'est une cata! J'peux plus le voir ces filles!
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:36

LOL. je crois que ca dure trop longtemps, c'est aussi pire que les soaps americains qui ne finissent pu genre Top Modele ou encore pour moi une serie qui dure depuis 10 ans quelquchose et qui est vraiment nul Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
phoenix
Vodka de Marissa
phoenix


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:24

lool oui tout le monde connais je crois. Il parait que le tournage s'arreterais définitivement en juin.

Un de mes amis à fais une apparition dans un des épisodes, qui devrait bientot passé :p je connais une star lool
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:25

Ah ouais?!!! Coooooooooooooool, ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The Free Part :: Séries et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser