OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The OC m'as appris que :

Aller en bas 
+2
sparkle
holzy
6 participants
AuteurMessage
holzy
Cadeau de Chrismukkah
holzy


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:19

Voila la regle est simple, il suffit d'énumérer des choses que The OC vous a appris. Je vais en donner 5 mais vous pouvez en donner moins. c'est surtout pour que vous ayez un exemple;

The OC m'as appris que :

1) Qu'une américaine qui part 3 mois en France revient en étant une déèsse du sexe

2) Que se faire recueillir chez des riches te permet d'arreter de fumer du jour au lendemain.

3) Que quand ta femme est riche, tu peux changer de boulot quand ca te chante même si tu as des principes.

4) Qu'un super geek qui passe à la télé peut-être le playboy de toute les filles mais qu'elle n'en dragueront jamais un dans la réalité.

5) Que tout les gosses de riches écoute du bon rock.

Voila c'est à vous de faire le 6, 7, 8, etc, jusqu'à l'infini si ca vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: Re: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:36

Moi ça m'a appris :

Que si je deviens alcoolique et que je fais une cure de désintox je deviens une super cuisinnière ! Il va vraiment falloir que j'essaie !

Qu'il faut voyager jusquà Portland pour enfin savoir se servir d'un grill !

Que même les pauvres filles riches ont de gros problèmes c'est rassurant !

Qu'il y a des garçons qui assurent en cuisinne on voit ça que dans les films !
Revenir en haut Aller en bas
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: Re: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:20

ça m'a appris aussi que quand t'es pauvre aux USA tu fais partie d'une comédie musicale !
Revenir en haut Aller en bas
alice663
Pince de crabe du Crab Shak
alice663


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: Re: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:23

ça m'a appris que les filles de sexologue sont totalement déjantés!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: Re: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:26

The OC m'a appris que :

_ Voler une voiture et surtout te faire arreter par la police te permet de te faire adopter par des riches.

_ Tu peux du jour au lendemain tomber amoureuse d'une nana sans JAMAIS avoir eu de penchant gay de ta vie.

_ Le sexe entre un geek et une enfant gatée peut etre vraiment comparé à de la gymnastique acrobatique.
Revenir en haut Aller en bas
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: Re: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:15

ça m'a appris que plus tu sèches les cours pour aller faire les soldes plus t'as de chance d'integrer Brown

Par contre si tu as été premier de ta classe pendant toute ta scolaritée et que t'as un QI de surdoué t'as toutes les chances de te faire recaler !
Comme quoi tous les espoirs me sont permis !
Revenir en haut Aller en bas
alice663
Pince de crabe du Crab Shak
alice663


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: Re: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:54

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: Re: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:34

Ca m'as apris que les soirees de cocktails font parti du Dark side et que c'est totalement nul!!!

Ca m'a aussi apris que meme riche, on n'es pas nescessairement heureux

Ca m'as ausssi fait decouvert ma maison de reve, celle des Cohens!!! (qui veut venir avec moi en Californie pour la trouver????? MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: Re: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:43

Moi je viens avec toi haha

- Moi ça m'a appris que Princess Sparkle est une licorne et pas un poney.

- Ca m'a aussi appris que Josh Schwartz est un géni Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: Re: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:39

Moi aussi je viens avec toi Domie je squatterais la Pool Housse vous en faites pas pour moi !

Je suis une licorne animal magique et immortel !

J'adore Josh Schwartz au fait il est marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: Re: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:00

Je sais pas....

The OC m'a appris que les real eux aussi pouvaient etre pas mal du tout!

_Que quand un jeune fille hyper fashion perd sa meilleure amie elle peut devenir une roots avec les jambes poilues

_Que tu peux avoir un chien au tout premier episode de la serie et t'en debarrasser sans que personne ne se rende compte de rien (CF les Cooper dans le pilote.)

_Que en à peine quelques mois la fille la plus detestée d'un lycée peut devenir la meilleure amie de tout le monde et ce sans hypocrisie (CF Taylor)
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: Re: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:11

- The OC m'a appris qu'un mec méchant et possessif peut devenir doux et gentil comme un agneau suite au "coming out" de son père. (CF: Luke)

- The OC m'a appris qu'un garçon qui n'est pas réellement juif (c'est la mère qui donne la religion) peut se marier avec une fille non-juive sous une Houppah et avec une Kippah. (CF: Mariage de Seth et Summer) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: Re: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAa MDR Reni!! HAHAHA, j'ai toujours tilté là dessus aussi! MDR! (pour le mariage sous la 'houppa!)
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: Re: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

Looool ^^ mdr je savais que ça allait te faire rire Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The OC m'as appris que : Empty
MessageSujet: Re: The OC m'as appris que :   The OC m'as appris que : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The OC m'as appris que :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The Free Part :: The Centurion Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser