OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Habillez Mischa comme vous le voulez !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Habillez Mischa comme vous le voulez !!! Empty
MessageSujet: Habillez Mischa comme vous le voulez !!!   Habillez Mischa comme vous le voulez !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:51

J'ai trouvé un site où vous pouvez habiller des "dolls" (poupées) de vos stars préférées ! Et j'ai vu qu'il y avait celle de Mischa Smile Je n'ai pas vu celles de Ben ou Adam mais j'ai vu celle de Rachel depuis peu par contre.

Sinon il y a aussi une autre star d'une série que vous devez surement connaître et dont je suis totalement addict...je parle bien sûr de Prison Break !!!! :d:d Lol avec mon chouchou Wentworth Miller et son.....regard (soupir) lol. En poupée en plus lol. Bon je vais me calmer Smile Sinon il y en a encore bien d'autres.

Voilà le site, amusez vous bien Winkhttp://www.stardoll.com/en/dolls/70/Mischa_Barton.html
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Habillez Mischa comme vous le voulez !!! Empty
MessageSujet: Re: Habillez Mischa comme vous le voulez !!!   Habillez Mischa comme vous le voulez !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:52

Ca existe encore????!!! Loooooooooooool et Beh! Je me souviens j'en avait fait! J'avais mis Mischa et Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
DVD de la série "La Vallée"
Marissa


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 15/01/2007

Habillez Mischa comme vous le voulez !!! Empty
MessageSujet: Re: Habillez Mischa comme vous le voulez !!!   Habillez Mischa comme vous le voulez !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:06

Je me souviens aussi, je l'avais fait il y a lgt!! C'est pas mal, je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillez Mischa comme vous le voulez !!! Empty
MessageSujet: Re: Habillez Mischa comme vous le voulez !!!   Habillez Mischa comme vous le voulez !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillez Mischa comme vous le voulez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer & Marissa / Rachel & Mischa
» MISCHA FRANCE ^^
» Mischa Barton (Marissa Cooper)
» Mischa et Cisco : enfin fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC's world :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser