OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4.02 : The Gringos

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

4.02 : The Gringos Empty
MessageSujet: 4.02 : The Gringos   4.02 : The Gringos Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:47

Verdict pour ce second épisode de la saison 4, pas mal mais j'ai moins aimé que le premier... J'espère quand même que l'audience est meilleure que celle du season premiere.

L'ambiance est moins intéréssante que le season premiere, alors que dans l'épisode 401 l'ambiance était grave, elle devient lourde là... Je préfère vraiment l'ambiance tragicomique du season premiere à cet épisode où se mélance l'humour et les scènes étouffantes, un peu trop à mon goût.

Les bons points >
SUMMER > J'ai eu peur dans le season premiere qu'on ne la fasse pas avancer, je retire aujourd'hui ce que j'ai dit. Très bonne évolution pour la petite qui se lie d'amitié avec une Taylor génialissime. Sum est touchante notament dans la scène de la lettre, vraiment bonne avec une ambiance que j'aime.
TAYLOR > Quel bonheur de l'avoir en personnage principal ! Elle est tout simplement génialissime mais je trouve un peu trop évident son intrigue et assez attendu, j'attends (encore) mieux d'elle dans les prochains épisodes.
SETH > La petite perle de l'épisode, c'est certainement lui, mais son tatouage y est certainement pour quelque chose Very Happy ... Non, je pense que Sum est encore meilleure dans cet épisode, bon bref, j'ai aimé seth et son intrigue avec Ryan même si celui-ci me déçoit un peu...
KIKI / SANDY > Intrigue un peu trop passagère mais déjà meilleure que la soupe saison 3 que l'on nous servait l'an dernier, c'est en progrès !
J'attends quand même mieux d'eux.
KAITLIN > Ah la la, bien meilleure que dans The Avengers, la mini coop mène bien les frères ward en bateau, j'ai adoré !

LES POINTS UN PEU MOINS BONS >
RYAN > Mon personnage préféré aurait-il un petit coup de mou, j'ai juste aimé la scène où il descend le rideau avec seth en face (je sais, je suis cruel Twisted Evil ) mais j'ai pas forcément accroché à la façon dont se déroulait l'intrigue de son point de vue. Je lui préférais l'ambiance dur et grave du season premiere. J'aurai préféré qu'il éclate en pleure comme Eric Chagnon, sa aurait du tout nouveau mais bon, les points, bon, je ferais avec...
JUJU > La gaffe de l'épisode selon moi : où est passé Neil (enfin, j'aurais préféré qu'il soit là), juju est pas vraiment à son mieux, elle chialle peu et ne fait rien d'autre, elle n'a donc pas grand chose...
J'ai bien aimé le rendez-vous avec sandy assez grave et bien mené...
VOLCHOK > Quel con... Non rien d'autre... Désolé je ne trouve plus le smots Laughing ... Non, un peu trop passif dans cet épisode.

Entre les deux, je vais caser CHE qui m'a plu mais sans plus dans cet épisode.

BILAN > Un très bon épisode malgré une ambiance pas terrible et un petit coup de mou comparé à la semaine dernière, j'espère mieux pour demain, je pense que la saison 4 explosive que nous promet Josh Schwartz est bien partie mais elle n'y a pas au fond de grand renouveau...
Revenir en haut Aller en bas
 
4.02 : The Gringos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser