OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4.03 : The Cold Turkey

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

4.03 : The Cold Turkey Empty
MessageSujet: 4.03 : The Cold Turkey   4.03 : The Cold Turkey Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:49

Je viens de voir l'épisode, et quel épisode ! Plus agréable et moins lourd que le 4.02, mais je crois que j'ai préféré le 4.01 où j'ai pleuré (alors que sa ne m'était pas arrivé depuis le 1.27, oui je sais...) et où j'ai adoré l'ambiance et de redécouvrir tout newport cinq mois après le drame mais j'ai trouvé cet épisode vraiment excellent et se classe parmi mon top 10 meilleurs épisodes de la série.
Ce que j'ai aimé, c'est surtout la légereté de Thangsgiving avec en paralèle la fin de l'intrigue volchok.

BONS POINTS >
TAYLOR > Quel plaisir de l'avoir comme personage principale, je crois que c'est elle que je préfère depuis le début de saison, quoi que j'apprécie aussi beaucoup summer et ryan qui sont eux qui ont le plus évolués entre la 3 et la 4 mais taylor, quel bonheur ! La légereté et l'humour qu'elle apporte me fait vraiment plaisir.
SUMMER, SETH > Là encore, c'est vraiment une bonne intrigue sur l'épisode (si on peut appeler sa une intrigue) on règle un peu ce qui s'est passé depuis le début de saison et je pense qu'on va vraiment voir sum à brown désormais seule avec seth qui fait son chemin à part jusqu'à janvier où les deux seront ensemble (si mes souvenirs sont bons).
J'ai adoré (comme beaucoup) la scène des sans abris qui devient scène culte de The O.C.
KIRSTEN > Enfin une vraie intrigue pour Kiki (sa faisait bien longtemps, peut-être depuis le retour de kiki à la maison dans le 3.03... 1 saison en tout !) et j'ai bien aimé son duo avec taylor et sa réaction en voyant les sans abris.
SANDY > Son intrigue est plutot bien amené mais j'aurais préféré qu'il advienne autre chose du volchok mais bon... Sandy a eu quand même un bon épisode pour lui.
RYAN > Enfin fini son affaire avec Volchok pourtant, j'aurai aimé que sa dure encore, j'espère que ces futures intrigues ne seront pas insipides (vu les intrigues du début de saison, sa serait étonnant) et que je ne regreterai pas son coté obscur.

LES PRESQUES BONS POINTS >
KAITLIN > J'ai hésité à la mettre en bon point car j'ai trouvé sa vraiment très drole son intrigue avec son chien, mais bon, elle n'est pas à la hauteur des autres et on ne la voit que quelques minutes, j'en veux plus ! J'aimerais qu'on la voit à Harbor.
JULIE & NEIL > Dommage pour eux, j'espère que ce n'est pas Jimmy qui va reprendre le relai, grrr ! Non, je pense qu'ils se remettront ensemble. Pour Julie, j'ai adoré la scène du Pool Hoose avec Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
 
4.03 : The Cold Turkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser