OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4.04 : The Metamorphosis

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

4.04 : The Metamorphosis Empty
MessageSujet: 4.04 : The Metamorphosis   4.04 : The Metamorphosis Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:50

Alors là ! Je tire ma révérence, cet épisode m'a tellement plus que j'en suis encore retourné ! Peut-être plus simple que le 4.03 mais j'ai tout simplement adoré, il ne faut pa sque The OC s'arrete ! C'est aussi le premier épisode de cette saison où je n'ai pas pensé à Marissa ! Mais quel bonheur !

Les bons points >

SETH & SUMMER & CHE > Du grand bonheur avec Summer qui s'est retrouvée et Seth qui se perd et avec un CHe tout simplement extraordinaire !
J'ai adoré la scène où Che est nu devant Seth ... Où Summer raconte ces malheurs au psy Laughing où on voit une des nouvelles choses de cette saison > Un autre système de réalisation, pour mon plus grand plaisir !

KAITLIN & JULIE > Très bonne intrigue pour les deux, j'ai notamment adoré la scène où Kaitlin découvre Julie en train de danser en charmante compagnie. Julie est enfin dans l'après-marissa, mais j'aimerais Kaitlin qui a eu le moins souffert craque, un jour ou l'autre.

Les mauvais points >

KIKI & SANDY > Pa sd'intrigue pour Kiki, malheureusement et une chiante pour sandy, il faut que sa change pour la perfection (cet épisode est déjà pour moi l'un des meilleurs depuis bien longtemps). Dommage.

Le point tout simplement énorme >

RYAN & TAYLOR > Avant cette saison, je n'imaginais pas Ryan avec quelqu'un d'autre que Marissa, aujourd'hui, j'ai adoré toutes les scènes avec Taylor, leur couple (ou pré-couple) est tout simplement énorme : Ils sont géniaux ensemble...
Et puis Taylor est entre de bonnes mains... (Un des Posts ci-dessus dit qu'elle aimerait bien être à la place de Taylor, moi, j'aurais aimé être à la place de Ryan ! Ah la la, Taylor a tellement pris d'importance, c'est génial ! C'est d'ailleurs la première fois que je la vois comme sa, amoureuse et vraiment heureuse...)
Enfin, leur union est génialissime et elle passe comme un cheveux sur la soupe > Ils vont très bien ensemble.

Autre bon point > La B.O, splendide surtout la musique du final (vivement que Mcfly et Seth2Cohen la mette sur le site pour que je puisse la trouver...)
Et aussi la scène finale (cette B.O décidement !), sublime...

Bref, une Taylor renversante, pour moi cloue de l'épisode (clou de la saison 3 déjà, sa commence à faire !).
Je retiens ces 4 épisodes avec comme ordre de préférence :
4.04 ; 4.01 ; 4.03 ; 4.02 (un peu loin derière, c'est le seul que je n'ai pas adoré), il ne faut pas que sa s'arrete, car trois des quatre premiers épisodes de la saison 4 figure dans mon top 10 des meilleurs épisodes de la série...
Revenir en haut Aller en bas
 
4.04 : The Metamorphosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser