OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4.06 : The Summer Bummer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

4.06 : The Summer Bummer Empty
MessageSujet: 4.06 : The Summer Bummer   4.06 : The Summer Bummer Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:52

Je viens juste de sortir du visionnage de l'épisode et... QUEL EPISODE !

Je crois bien qu'il fait parti de mon top 3 (sa se rapproche tout doucement de la première place) et j'ai juste été scotché...

Tout était parfait, j'ai même apprécié Sandy et Kirsten même si il faut plus pour eux... Bref, du grand OC, de l'excellent, du génialissime, (Gingle)
*IL NE FAUT PAS QUE SA S'ARRETE !*

KAITLIN > Je l'adore, autant, elle était bif bof dans la saison 3 autant là, elle est plus que géniale. J'ai adoré la fête qui nous fait renouer avec du grand et du beau OC au temps où tout le petit monde était réuni...
Les frères Ward sont également très bons et j'adore ces "nouvelles camarades (hum, garces) de classes".
Bref, la petite Kaitlin est sublime dans cet épisode, surtout qu'elle possède une intrigue bien à elle, et n'est plus obligée d'avoir Julie pour vivre et pour faire rire !

RYAN & TAYLOR > Quel couple ! Toute leur scène sont drôles et je préfère bien mieux Ryan maintenant que pendant cette satanée saison 3 (même si je le préfererais un peu plus Ryan...). Taylor est génialissime comme à son habitude, et ammène autre chose à The O.C, déjà bien garnie cette saison.
Le coup de la jalousie avec le petit ami gay était plutot sympa même si attendu et Ryan en redemande en fin d'épisode, je crois pas qu'il n'en est jamais redemandé avec Marissa...
Mais bon, il faut avouer que Misha est beaucoup moins jolie que Autumn (enfin je prend aussi Misha, y a pas de soucis, même si j'admire de plus en plus la Willa qui est très très belle Embarassed ).
Bref, du grand couple pour eux !
A noter les hallucinations de Ryan, IN-CROI-YA-BLEU (prononcez avec l'accent de Taylor !)

SUMMER, CHE, SETH > Après un petit moins bien la semaine dernière, les voilà en grande forme ! J'ai tout simplement adoré tous leurs faits et gestes !
Le coup de la menotte est bien joué et quand Seth les pousse dans la piscine, j'ai éclaté de rire !
Bref, du grand grand OC pour eux aussi.
A noter le petit Pancakes, incroyable lui aussi, j'aimerais bien qu'il devienne régulier dès la saison prochaine PANCAKES Président ! Very Happy

SUMMER plus à Brown ? Je suis contre, même si sa a été bien négocier... Mais je pense que les scénaristes ne choisiront pas la facilité et la feront revenir à Brown. Peut-être Seth et Che se battront pour elle... :?

JULIE > Julie reste Julie, je déteste par contre son horrible huberlulu Sad que me fait plus que chier, dommage, c'est le seul point négligeable de l'épisode. Julie est par contre resplandissante !

KIRSTEN & SANDY : Oui oui, j'ai beaucoup aimé leur intrigue, et même si ils n'étaient pas beaucoup présent, c'était plaisant de les voir...

Pour Résumé, je crois bien que c'est mon épisode préféré de la saison 4, depuis donc la saison 1 voir même mon préféré tout court (Enfin le Good Bye Girl, la Nana et le Mariage étaient peut-être meilleurs...)...
Du Grand OC, et j'en arrive même à être content que Marissa soit morte, ah ah ah, que je suis cruel, non juste normal !

P.S : L'audience remonte, bref, c'est la cerise sur le gâteau et c'est Chrismukkah la semaine prochaine, encore des réjouissances en perspective mais pour l'instant je savour, on a retrouvé The OC !
Et il faut plus que 5 millions la semaine prochaine...
(Gingle) *IL NE FAUT PAS QUE SA S'ARRETE !!* (en si bon chemin !)
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.06 : The Summer Bummer Empty
MessageSujet: Re: 4.06 : The Summer Bummer   4.06 : The Summer Bummer Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:45

Je l'ai aussi re regardé aujourd'hui et j'ai là encore beaucoup rit!
Tres sympa cet epi... Kaitlin qui dit à l'autre blondasse là qu'il faut etre sympa avec ses amis avant de lui annoncé que son boyfriend est ga! AHA! Sale garce!
The Bullet... Il en tient une sacré couche.
Le coup du remariage de Sandy/Kiki... c'est mignon... Sans plus.
Seth et summer....... Mmmmmmmmmmmmmmmmm
Seth sauve l'honneur de sa belle. C'est chou...
Bref... J'ai kiffé!
yohuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
 
4.06 : The Summer Bummer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer
» Summer&Seth-4ever
» Dessin Seth et Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser