OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 4.08 : The Earth Girls Are Easy

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

4.08 : The Earth Girls Are Easy Empty
MessageSujet: 4.08 : The Earth Girls Are Easy   4.08 : The Earth Girls Are Easy Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:20

Un bon épisode, sans plus, mais qui reste au niveau de l'excellente saison 4. Peut-être attendait-on mieux pour la nouvelle année ?

Le chliffanger final est déroutant, et sa va ammener de bonnes intrigues, en particulier pour sandy et kirsten mais aussi pour ryan qui va pouvoir retrouve run peu de son dark side. En tout cas, ej trouve que sa send la fin de saison avec le retour du père, et je vois bien Ryan retourner vivre avec lui... Enfin, là n'est pas encore la question.

J'aime bien le fait que Ryan soit à nouveau confronter à son passé.

Du côté de Julie, c'est du moins bon, non vraiment, j'ai pas trop trop aimé. Je suis habitué à mieux. Kaitlin est un peu meilleure et je l'adore en ce moment, on creuse le personnage et on la fragilise, elle devient moins garce et j'espère qu'elle aura de bonnes intrigues par la suite.
Julie prend par contre une direction que j'aime pas trop, elle oublie complètement Marissa et est en train d'oublier Kaitlin. Julie est trop sage et je la trouve pas drole et pas émouvante alors qu'on aurait pu la creuser encore plus.

Ryan et Taylor progresse bien, j'adore sa, il forment vraiment un beau couple. Quant à Seth et à Summer, ce n'est que du bon pour la suite et on send que la aussi, la fin arrive, il ne reste désormais plus que 8 épisode et on send que la boucle commence à être bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
 
4.08 : The Earth Girls Are Easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls
» In the OC, girls are sexy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser