OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1.01 : Le Bad Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

1.01 : Le Bad Boy Empty
MessageSujet: 1.01 : Le Bad Boy   1.01 : Le Bad Boy Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:32

1x01 : Episode Pilot - Le Bad Boy > Tout commence fort, très fort !

Alors ? Tout premiers contacts avec Ryan, Seth, Marissa, Sum, Kiki, Juju, Sandy, Jimbo et les autres ; très réussis de la part des scénarites, premières B.O pas mauvaises (l'épisode regorge quand même de musique pas très ociennes) et premiers contact avec la bitch attitude et les sarcasmes de Seth.
Cet épisode, je l'ai regardé un nombre incroyable de fois, pourtant, à chaque fois, c'est le même bonheur, de voir où tout à commencer et de s'imaginer ce qu'aurait pu être The O.C, tout en examinant ce qui a pu arriver là où l'on en est dans la diffusion américaine.

Bon, avant de passer à la review pure et simple de l'épisode, petit mot sur la VF qui m'a fait découvrir la série, je trouve qu'elle est très réussi, comparé ou d'autres séries où les VF sont plutôt mauvaises bien que supérieures aux versions étrangères (regardez Lost en Allemand, sa en devient presque comique :? ). Je trouve les voix bien choisies et c'est peut-être parce que j'ai connu la série comme sa mais vraiment je trouve que les doubleurs sont de qualités, peu de blagues tombent à l'eau (je regrette quand même le fameux, Welcome To Newport, Bitch ! qui m'avait fait rire pendant plus d'un mois) et l'ambiance retse la même, la jeunesse délurée reste elle-même et comme l'a dit Tao, les contrastes Newport/Chino sont respectés, que demander de plus ? (A part une vrai diffusion sur France 2...)

L'épisode est avant tout centré sur Seth et Ryan. Leur duo fonctionne à merveille dès leur rencontre même si on send encore un peu de froideur entre eux. L'humour est présente et on ne s'ennuie pas, tant mieux.
Premiers regards entre Marissa et Ryan qui nous font tant plaisir et amorses en douceur d'une relation évidente.
Les personnages sont doucement construits, et puis c'est tant mieux. Ryan et ces regards qui tuent, tiens, il faudrait que Seth pensent à ce super pouvoir pour Kid Chino Laughing , Seth et ses sarcasmes, Marissa et son alcool, Summer et sa bitch attitude (oui, dans cet épisode, Summer est une vraie garce, c'est elle la plus éloignée de son personnage), Juju et sa bitch attitude, Jimbo et ses problèmes d'argents (un vrai boulet celui-là), Sandy et Kiki, qui fonctionnent plus que jamais.
Tout est parfait.

Dans cet épisode, c'est donc le départ d'une très longue aventure, qui commence très très bien, avec un Pilot qui n'en finit plus de me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
1.01 : Le Bad Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser