OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1.02 : Etincelles

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

1.02 : Etincelles Empty
MessageSujet: 1.02 : Etincelles   1.02 : Etincelles Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:39

Synopsis : Ryan fugue pour ne pas être pris en charge par les services sociaux. Seth et Marissa, découvratn son projet, essayent de l'aider en l'installant dans la maison témoin de Kirsten alors que Jimmy demande à celle-ci une aide financière importante...

1x02 : Etincelles > Un second épisode fracassant !

Pour le second épisode, on sort à nouveau l'artillerie lourde pour un splendide épisode. Les intrigues et les personnalités se creusent, amours et amitiés se créaient, bref, c'est du grandiose OC, et tout sa, sur fond d'une B.O qui ne commence qu'à se révéler.

Tout d'abrod, review sur le tout premier générique de la série, très bon, malgré il faut bien le dire un peitt manque d'originalité comparé aux génériques des femmes au foyers désepsérées, ou des mystérieux 4400, malgré tout, ce générique est très bon.

Du côté des adultes, on creuse le personnage de Julie et Sandy mais avant tout ceux de Kirsten, un peu moins froide que dans le Pilot et de Jimmy, boulet jusqu'aux pieds.

Marissa et Ryan se rapprochent, étincelles sont au menus pour au final, un bel incendie causé par Luke pour un chliffanger qui s'annonce palpitant.
Et pour ces premiers épisodes, c'est bien eux, Marissa et Ryan qui sont au coeur des intrigeus avec un Seth qui a le rôle du garnd ami, et qui d'ailleurs aurait peut-être pu se rapprocher plus avec Marissa vu les trucs en commun qu'il a avec elle, les scénraistes sont peut-être passé à côté d'une belle amitié qui aurait pu nous sortir du schéma que l'on connaît.

Tout sa, soupoudrée, de blagues bien ocennes (Seth en chef de file), d'une B.O apétissante et d'intrigues qui se creusent eptit à petit, un régal !
Note de l'épisode : 8/10.
1.02 : Etincelles 1-estel6317
Revenir en haut Aller en bas
 
1.02 : Etincelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser