OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1.04 : Le Bal Des Débutantes

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

1.04 : Le Bal Des Débutantes Empty
MessageSujet: 1.04 : Le Bal Des Débutantes   1.04 : Le Bal Des Débutantes Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:09

Synopsis : Sandy et Kirsten annoncent à Ryan qu'ils sont désormais ses tuteurs légaux. Ryan, qui doit éviter les problèmes, doit faire face au Cotillon, l'évènement le plus important de l'année. Jimmy doit régler ses problèmes après avoir volé ses clients alors que Marissa est une fois de plus confronter à son choix entre Ryan et Luke.

Episode 1.04 : Le Bal des Débutantes > Quel épisode !

Comme le début de saison était en fanfare, il fallait ce genre d'épisode pour parfaire la cerise du gateau.
Tout y était parfait, vraiment, et je dois avouer que j'ai adoré. De l'humour, de l'émotion, des bagarres, tout ce qu'il faut pour un grand épisode !

Du côté des adultes, c'est panique à gogo avec un Jimbo plus boulet que jamais un couple Kiki/Sandy en pleine ébulition et un Juju plus garce que nature. Tout est parfait.
Les Teens sont pas mal non plus avec bien sûr l'arivée d'Anna, que j'adore déjà dans cet épisode (alors que mon interet se perd par la sutie pour la petite). Les histoires d'amours explosent dans tous les sens et les gags de Seth se révèlent être magnifiques.
Ryan et Marissa sont plus proches et fonctionnent mieux que jamais alors Summer n'arrive pas à se trouver de cavalier et que Seth la lâche.
C'était du très très grand OC.
Note de l'épisode : 8.5/10.
1.04 : Le Bal Des Débutantes Debut05
Revenir en haut Aller en bas
 
1.04 : Le Bal Des Débutantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser