OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1.05 : L'intrus

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

1.05 : L'intrus Empty
MessageSujet: 1.05 : L'intrus   1.05 : L'intrus Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:10

Episode 1.05 : L'intrus > En demi-teinte malgré encore du bon OC.

Je n'en avais pas gardé beaucoup de souvenirs, finalement l'épisode est pas si mauvais.
D'un côté les intrigues des adultes sont vraiment bonne ssurtout pour les pseudos-disputes entre Juju et Kiki toutes deux au sommet de leur art.
De l'autre Jimbo et Sandy, assez chiant à regarder d'ailleurs malgré une scène assez drôle pour l'année la plus belle de leur vie "22 Ans, parce que j'ai rencontré Kirsten, et toi, 16 ans ? J'ai rencontré Kirsten...".

De l'autre, les teens, avec un rapprochement (encore !) entre Ryan et Marissa qui est vraiment agréable à regarder malgré un petit peu trop cliché à mon goût. Du côté de Donny, c'est pas trop folichon, dommage. Le coup de feu ammène peut-être du rythme et le personnage ammène une autre facette à Seth, sa reste pas tip top tout sa.

En résumé, un épisode un peu moins bon que les précédents, mais sa reste agréable à regarder, sa reste du bon OC. Note de l'épisode : 7/10.

Et après, les 5 premiers épisodes de la saison 1 et ce re-revisionnage, un mot me sort de la bouche : Regrets.
Ce début de saison est excellent, comme la saison 1, comment expliquée la mer** que l'on nous sert après surtout dans la saison 3... Je suis pas là pour spoiler, juste pour exprimer mon sentiment après le revisionnage de ces épisodes.
Je trouve sa dommage pour pleins de choses, le rapprochement Marissa/Seth qui aurait pu être sympa, cette même Marissa, encore pétillante, cette relation Ryan/Marissa, si belle a regardé, et ce chien que Jimmy balade, on aurait pu lui faire avoir une romance avec Pancakes Laughing , non, pleins de choses me sautent à l'esprit, après cet épisode, j'avais comme une boule au coeur, me disant pourquoi certains trucs avait changer la série, et je me répétais, ce n'est qu'une série, ne te met pas dans cet état, pourtant on vit avec eux, et on vibre avec eux, autant pour les délires que pour les larmes et le sdéceptions, et sa pour sa qu'on aime.
désolé pour ce petit hors-sujet que je trouve au fond très dans le sujet, mais voilà ce qui se dégage de ma tête après le visionnage de cet épisode, je ne pense pas que sa soit hors-sujet, mais je déplacerai la dernière partie si sa l'est...
Revenir en haut Aller en bas
 
1.05 : L'intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser