OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1.06 : La Nouvelle Copine

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

1.06 : La Nouvelle Copine Empty
MessageSujet: 1.06 : La Nouvelle Copine   1.06 : La Nouvelle Copine Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:11

1x06 : La Nouvelle Copine > trop, cliché, un épisode encore un peu en demi-teinte...

De ce début de saison, et de cette "summer season" (saison d'été), c'est peut-être l'épisode que j'ai le moins apprécié, cela ne veux pas dire qu'il est mauvais, j'ai juste détesté gabrielle, qui est au centre de tout, peut-être parce que Ryan et Marissa me prennent encore tout mon esprit pour ce début de saison.

Découverte avec Caleb, magnifiquement interprété par Alan Dale, qui est plus salop*** que son ombre, j'adore sa Twisted Evil ... Le personnage renferme pleins de secrets et de surprises et Julie a l'air de bien l'apprécier...
Elle veut aussi divorcer avec Jimbo, à Juju, quand tu nous tiens... Tu es une vraie garce.

La nouvelle copine est donc une véritable garce. Je la déteste, pourtant, elle amène du punch et des difficultés pour Ryan et Marissa qui vont pourtant si bien ensemble dans ce début de saison.

Seth et Summer se rapproche et comble de l'impossible (hein ? Laughing ), Summer embrasse Seth, la belle est en train de tomber amoureuse du cohen show... J'adore...

Du moins et du moins bien, c'est ce qu'on peut retenir de l'épisode qui ne m'a pas passionné des masses et qui m'a énervé avec la présence de Gabrielle...
Note de l'épisode : 6.5/10.
Revenir en haut Aller en bas
 
1.06 : La Nouvelle Copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE ADRESSE
» La nouvelle photo
» Nouvelle Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser