OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1.07 : Virée Au Mexique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

1.07 : Virée Au Mexique Empty
MessageSujet: 1.07 : Virée Au Mexique   1.07 : Virée Au Mexique Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:12

1x07 : Virée au Mexique > En oublie les deux mauvais pas pour signer le meilleur, jusqu'à présent des épisodes...

Excellent, vraiment, l'épisode est à suspens, avec de l'humour, des frissons, de l'émotion, bref, tout ce qui faut pour passer un moment excellent. Un de mes épisodes préférés, toutes saisons confondues.

RYAN et MARISSA vont très très bien ensemble, d'ailleurs je crois qu'ils ne sont jamais aller aussi bien. J'adore les voir ensemble, leur couple fonctionne vraiment très bien, même leur dispute me régale et leur scène, bien que légèrement cliché, me font sauter de joie, oui, quand je revois sa, je l'affirme, je préfère le couple Ryan/Marissa, contrairement à beaucoup.

SETH et SUMMER vont, eux aussi, très bien ensemble. Très très bien même, l'humour est présente et ceux sont eux qui font les scènes drolissimes de l'épisode, comme le petit déjeuner, où la scène de la voiture.

La fin est très bien faite, autant pour la réalistaion, pour la BO que pour le jeu des acteurs (Oui, même Misha Barton est très bonne, quoi ? Vous avez l'esprit mal placé... L'actrice joue très bien quoi...) Laughing

Du côté des adultes, c'es tla foire à gogo, Julie et Jimmy divorcent, et celui-ci embrasse Kirsten, qui a peur que son couple avec Sandy tombe à l'eau, non, sa, j'espère que sa n'arrivera jamais, car le couple parfait, même si j'aurais bien aimais que sa soit Ryan et Marissa dans la série, c'est bien eux.

L'épisode est l'un de mes préférés et restera à jamasi gravé dans ma mémoire. Note de l'épisode : 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

1.07 : Virée Au Mexique Empty
MessageSujet: Re: 1.07 : Virée Au Mexique   1.07 : Virée Au Mexique Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:34

J'adore également cet épisode Very Happy

Humour et drame au rendez-vous, avec un sublime cliffhanger ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
 
1.07 : Virée Au Mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser