OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1.09 : Vertige de l'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

1.09 : Vertige de l'Amour Empty
MessageSujet: 1.09 : Vertige de l'Amour   1.09 : Vertige de l'Amour Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:13

1x09 : Vertige de l'amour > Très bon épisode.

Je ne me rapellez plus comment le début de série était aussi fantastique. Tout s'enchaîne à une vitesse, l'humour est présente, l'amour y est, bref, c'est parfait.

1ère Chose : Anna, elle ammène du punch et de l'imprévu à la relation Seth/Summer, j'aime beaucoup ces réflexions ("Scalpel... Par quoi on commence ? Le coeur..."), c'est comique et on s'attache vite à la personne même si la encore, j'aurais préféré voir une autre amitié se développé Anna/Ryan, c'est fou comme les scénaristes sont pas doués pour les amitiés à part les scénes Marissa/Sum et Seth/Ryan, on a aucun Ryan/Sum ou Ryan/Anna, ou Seth/Marissa. Alors que pourtant, les trois duos que j'ai cité aurait pu fonctionner à merveille, même de les associer pour une intrigue, ils savent pas faire, pour moi, c'est l'un des défauts de la série.
Mais arrêtons de nous impitoyer et pensons au présent, le triangle, avec une Summer tocuhante, un Seth bien en forme et Anna très sympa.
J'adore.

Relation Ryan/Marissa : ENFIN ! On se réjouit pendant tout l'épisode et Marissa commence déjà sa période boulet, je vous cite le second défaut de la série (couples qui ne stabilisent jamais) ou je passe à autre chose ?
Bon très bien, j'ai beaucoup aimé leur intrigue et Ryan joue au foot !
Par contre, Luke est bien le boulet number 1 du début de saison, y a pas de doutes la dessus.

Kirsten/Sandy : Là aussi, c'est jouissif, Rachel est excellente, et sa send bon pour la suite, j'ai hate !

Conclusion : Un super épisode qui renoue avec les 8/10. Ah, que c'est bon cette saison 1, au fond c'est vrai qu'elle est bien meilleur, enfin je parle peut-être un trop vite, les 7 épisodes qui vont arriver seront beaucoup moins (à une ou deux exexptions près, 4.3.2.1 Bonne Année, bien sûr).
1.09 : Vertige de l'Amour Heights041.09 : Vertige de l'Amour Heights01
Revenir en haut Aller en bas
 
1.09 : Vertige de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser