OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1.10 : Le Couple Parfait

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

1.10 : Le Couple Parfait Empty
MessageSujet: 1.10 : Le Couple Parfait   1.10 : Le Couple Parfait Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:14

1x10 : Le Couple Parfait > Plus d'humour que d'actions, résultat : un bon épisode, sans plus...

Bon, en reregardant cette saison 1, je réadore tous les épisodes alors que j'avais apprioris sur certains épisodes. Je me rend aussi compte que je trouve anna meilleure qu'à l'origine même si elle reste dans la catégorie très bons personnages mais sans plus...

RYAN/MARISSA > Je trouve vraiment qu'ils vont bien ensemble, Marissa commence à avoir de petites tendances boulette mais sans plus. Leur couple fonctionne et j'avoue être un peu désorienté face aux critiques de leur couple, je n'arrive toujours pas à comprendre même si je les comprend pour les saisons futures (saison 3, je te hais !). Vraiment c'est appréciable de voir qu'ils vont bien dans ces épisodes. Et sa ne fait qu'accentuer les regrets. (J'aime bien le spoiler que seuls ceux qui connaissent la suite le comprenne, sa fait style je trouve...)

SETH/SUMMER/ANNA > Leur trio est excellent, plein d'humour et j'aime bien le fait qu'on est une amitié autour d'Anna même si elle aime Seth.
Summer est extra et Seth est plein d'humour, sa promet pour la suite.

RACHEL/SANDY/KIRSTEN > Là, par contre, c'est bof, rachel me plaisait dans le 9, je trouve débiles qu'elle fasse des avances à Sandy dans cet épisode alors que j'apprécié le personnage et j'avais même cru qu'un moment un couple avec jimbo serait pas si mauvais. Non je trouve que sa gâche vraiment le personnage, et avec cette couple la mona de friends ne me plait pas du tout...

CALEB / JULIE > Eclatant. Surtout Julie au fond, Caleb est assez fantomatique dans cet épisode mais je continu d'apprécier le personnage, plein de promesses tellement il est antipathique...

Conclusion : Bon épisode, plus basé sur l'humour qu'autre chose, les scénes sur le bateau sont assez chiantes au fond, mais je trouve quand même l'épisode en dessous, on n'a pas toujours le sourire aux lèvres, et l'intrigue Rachel parasite le tout alors que lors de l'épisode précédent, on était dans le bon. Dommage et 7/10 pour l'épisode.
1.10 : Le Couple Parfait Perfectcouple02
Revenir en haut Aller en bas
 
1.10 : Le Couple Parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser