OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1.13 : C'est la Fête !

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

1.13 : C'est la Fête ! Empty
MessageSujet: 1.13 : C'est la Fête !   1.13 : C'est la Fête ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:16

1x13 : C'est la fête > Très bon, mais quand même assez bof pour Noel

L'épisode est plutôt bon, mais là encore pour moi, c'est en demi-teinte. Le petit creu du milieu de saison a commencer, j'en ai bien peur.
Chrismukkah est bien sur une idée géniale mais je n'ai vraiment apprcié que le triangle amoureux Seth, Anna et Summer alors que le reste de l'épisode était pour moi assez lourd au fond...
Seth, Anna et Summer sont bien sur magnifique mais ne relève pas l'épisode que j'ai apprécié, seulement pour le charme de noellukkah que je préfère de loin dans la saison 2, sans faire de spoilers.
Cet épisode est quand même un bon épisode mais je le trouve assez creux comparé au début et à la fin de saison 1, et aussi au HomeComing et au Countdown. *Pas taper* Sad

L'intrigue Ryan/Marissa m'énerve au plus au poinr, et est assez chiante, d'autant plus que leur couple ne marche désormais plus, on s'ennuie devant eux, alors qu'ils me plaisaient tant au début.

Caleb/Juju/Sandy et Kiki, étaient assez chiants eux aussi, mais leur intrigue a le mérite de faire avancer les choses. Sandy et son imitation de Stalone, c'était excellent en fin d'épisode...

Enfin, palme d'or pour le triagne S/A/S, avec les scènes des cadeaux excellentes et la scène du monolgue, palme de l'épisode. Bref, depuis quelqeus épisodes, il n'y en a plus que pour eux. Bien sûr, c'est bien, mais je regrette un peu Ryan qui passe un peu à la trappe je trouve et qui est pour moi, mon personnage préféré...
Note de l'épisode : 7.5/10.
1.13 : C'est la Fête ! Chrismukka04mini
Revenir en haut Aller en bas
 
1.13 : C'est la Fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser