OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1.14 : 3, 2, 1... Bonne année !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

1.14 : 3, 2, 1... Bonne année ! Empty
MessageSujet: 1.14 : 3, 2, 1... Bonne année !   1.14 : 3, 2, 1... Bonne année ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:17

1x14 : 3, 2, 1... Bonne année ! > Quel épisode ! Epoustouflant !

Comment en pas aimer un épisode pareil. Après deux petites baisses en demi-teinte, cet épisode explose dans tous les sens, l'humour, l'amour, els frissons, bref, un régal. Les nouveaux personnages s'étalent, et si Oliver baisse dans mon estime, Hailey arrive à une vitesse époustouflante et devient déjà l'un de mes personnages préférés.

Dès le teaser, le ton est donné. "Je t'aime... Merci"... Que du bonheur. La relation Marissa/Ryan progresse enfin, c'est le genre d'intrigue qu'on aurait du avoir dès le 1.10 au lieu de nous faire chier avec les intrigues qu'on connait. Ici, le couple fonctionne et retrouve ses vraies valeurs, faisant oublier quatre épisodes pas vraiment roses où le couple perdait en assurance et devenait boulet.
Toutes les remarques de Ryan ou de Marissa sont excellentes et Oliver baigne au milieu de tout sa, n'étant pas chiant s'attirant les faveurs de ce magnifique épisode.

Summer n'est pas la reine de l'épisode, mais réserve quand même de belles surprises en compagnie de Anna et d'un charmant jeune homme... Qui n'est pas Seth Cohen. Laughing J'attends avec impatience de voir comment elle va réagir quand Sethn lui apprendra qu'il a choisi Anna. Sa promet.

Seth, justement, parlons-en, se faisant piquer sa place par Hailey, ou encore Ryan cette semaine, il lui reste quand même deux trois belles répliques et des scène sà tordre de rire, du style la scène de claustrophobie intensive ou quelques une blagues extras que je n'ai plus en tête, il choisit finalement Anna, alors qu'il a toujours aimé Summer, mais il s'en rendra bien compte tôt ou tard. Anna, par contre, est moins pétillante je trouve qu'à ces débuts. Et même si on est encore bien loins, des Luke et autres boulets (très très loin), je trouve quand même qu'elle baisse dans mon estime là ou une Julie ne fait que monter et ou une Hailey fait une apparition en fanfare.

Hailey, tiens. Reine de l'épisode, même si Ryan est pas mauvais non plus, elle pétille et fait tourner chacunes de ces scènes au délice, quoi, j'en fasi trop ? Non, elle est sublime, révélant même à Sandy et à Kirsten ce qui leur manquait, ne passant également par la case Ryan et Marissa, thérapeute de couple ? Non, juste comique. Sa première scène est excellente, le ton est tout de suite donné et ne fait que se confirmé au fur et à mesure de l'épisode. Et c'est que du bonheur.

Sandy et Kirsten sont très bon, eux aussi (décidement, là au Home Coming avait deux intrigues de qualités différentes, elles sont ici toutes excellentes), et on a peur jusqu'au dernier moment, hum, pas bête ce sandy...
Hailey met du punch entre eux, comme pour la scène de la voiture, et celles du nouvel an échangiste, un régal. C'est du délice.

Et la scène finale alors, on saute de joie et c'est cruellement ce qui manque à la série par la suite, (si on oublie aussi l'humour) des petites scènes à priori si bateau, et si clichés mais qui dans le contexte, sont toujours un véritable régal. (J'ai déjà utlisé ce mot, non ? Laughing ).

Vous l'aurez compris, rien, non rien, ne me fera reculer, cet épisode est peut-être parmi les tous meilleurs... Comment sa peut-être ?
Il est excellent et arrive à grande vitesse dans le top 5. C'est grandiose.
Note de l'épisode : 9 ou 9.5/10, à vous de choisir, à ce niveau là, je ne fais plus la différence...
1.14 : 3, 2, 1... Bonne année ! Countdown08
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Vodka de Marissa
phoenix


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

1.14 : 3, 2, 1... Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : 3, 2, 1... Bonne année !   1.14 : 3, 2, 1... Bonne année ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

Je crois que c'est l'un de mes épisodes préférées toute saisons confondues! Tu as bien résumé c'est tout ce qui fait que j'ai aimé cet épisode! Puis biensur étant fan du shipper Marissa/Ryan, je ne peux qu'aimé leur scène. Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
 
1.14 : 3, 2, 1... Bonne année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser