OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1.15 : Sur La Touche

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

1.15 : Sur La Touche Empty
MessageSujet: 1.15 : Sur La Touche   1.15 : Sur La Touche Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:18

Bon, j'ai un peu changé d'avis sur l'épisode en le revoyant (pas aussi mauvais que le 2x10) mais il reste quand même assez bas dans mon estime.

1x15 : Sur la touche

L'idée du concert ne me plait pas trop. Sa sert surtout à remplir l'épisode puisque les scénaristes ne savent pas comment le développer.
On a le droit au coup "Oliver est méchant, c'est pas bien, et pis après... Ah, non, en fait il est gentil".
Tout le monde aime Oliver, je le déteste déjà, et je trouve que c'est un vrai boulet. Seul Ryan voit clair à son jeu, et je trouve d'ailleurs que dans l'épisode, il n'y a que lui qui tire son épingle du jeu, pas même le Lule tout gesticulant qui change du tout au tout, et ne reste pas du tout dans son personnage.
Même du côté Seth, Anna et Summer, on a été bien plus gâté dans le passé.
Summer ne réagit, même si on c'est qu'elle est touché, et tout est une de ces molesses...
Kiki, Sandy font rien, à part dire qu'ils vont avoir al maison à eux tous seuls. Oui ben, merci, on aurait pu nous le dire une fois, et oublier toutes ces embrassades et ces paroles, qui se réusme en fait à Youpi, ce soir, on couche ensemble...
Jimmy et Hailey se rapprochent, mais où est passé Rachel avec qui il avait sympathisé, soit j'ai loupé un épisode, soit j'ai du m'endormir devant un autre... Pourtant elle était bien la Rachel (une fois boulette, une fois excellente, d'accord, mais on était repartis du bon coté de la force dans le 1.11).
Hailey est un peu moins pétillante que pour sa première apparition. Est-ce le syndrome Jimmy qui s'abat sur elle comme sur tant d'autres, il a bien réussi à faire de Marissa un boulet (Oliver l'a bien aidé)...
Vous l'aurez compris, l'épisode est assez sympathique, mais sa ne me suffit pas, enfin, quand je le compare avec d'autres épisodes que je trouvais du même niveau dans les saisons suivantes, je coris bien sûr, que ce 1.15 est bien meilleur. La scène finale est bonne je trouve, j'aime bien ces moments d'amitiés que je trouve très réalistes, sa fait vraiment bonne soirée entre potes. Bref, du bon et du moins bon, je vais être sévère mais crédité cet épisode d'un 6.5/10.
1.15 : Sur La Touche Thirdwheel03
Revenir en haut Aller en bas
 
1.15 : Sur La Touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser