OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1.16 : Ménage A Trois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

1.16 : Ménage A Trois Empty
MessageSujet: 1.16 : Ménage A Trois   1.16 : Ménage A Trois Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:18

Bon, 1x16 : Ménage à trois > On tombe bien bas, pour cet épisode !

On est bien loins du 1.14... Cet épisode est le plus mauvais de la saison, sans hésitation. Rassurez-vous, les épisodes s'améliorent dès l'épisode suivant.
Tout est assez chiant, autant les intrigues adultes que celles des teens en vadrouille, jouant au golfe avec un Luke débile, un Ryan assez ennuyeux, un Oliver au sommet de sa bouletitude et un trio Seth/Summer/Anna qui perd tout son charme...
Tristounet, mon avis sur cet épisode, et je m'en tiendrai à sa. Vous épargnant des critques peu flatteuses... Note de l'épisode : 5/10.
1.16 : Ménage A Trois Links071.16 : Ménage A Trois Links06
Revenir en haut Aller en bas
vivebrody
Creme solaire de Summer
vivebrody


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2007

1.16 : Ménage A Trois Empty
MessageSujet: Re: 1.16 : Ménage A Trois   1.16 : Ménage A Trois Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:25

mOi J'aiime le mOment Ou Oliver Pete la bOulee et c'est là ou tu dis 'Voila Dans tes Dents Marissa! Ryan t'avais dit de L'écOuter ! ''.. Sinon Jme rapel pu ^o)
Revenir en haut Aller en bas
 
1.16 : Ménage A Trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser