OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1.21 : Adieu les Filles

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

1.21 : Adieu les Filles Empty
MessageSujet: 1.21 : Adieu les Filles   1.21 : Adieu les Filles Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:02

The O.C > 1.21 Adieu Les Filles !
Synopsis : Anna repart à Pittsburg laissant à Ryan une lettre pour Seth. Ryan et Theresa sortent ensemble : Eddie ne le digère pas et Marissa, de son côté, devient amie avec Theresa.
Jimmy découvre la liaison entre Luke et Julie et la met en garde. Une fête est organisée en l’honneur de Caleb sacré « homme de l’année » par un magazine. Eddie vient troubler la fête et jette Ryan dans la piscine. Seth court rejoindre Anna à l'aéroport, elle lui dit qu'elle l'aime en tant qu’ami et ils se disent difficilement adieu. Au motel, Ryan découvre que Theresa est repartie à Chino.


Mon avis : Sans doute l'un des meilleurs épisodes la série, on pleure, on rit, bref, du bon et du grand The O.C avec une fin en apothéose sur le terrible good bye à Anna, qui est, on peut le dire, le personnage secondaire le plus aimé par les fans, même si ce n'est pas forcément mon cas, je dois avouer qu'on est obligé de versé une petite larme à la fin, sur cette musique de Nada Surf. Un moment en or.
Son départ est magnifique, et son intrigue très belle, très naturelle, à l'image du personnage, dommage que Summer soit un peu en retrait. Malgré tout, on a beaucoup d'émotions, avec les scènes d'adieux, celle avec Ryan, et même si Anna et Ryan n'ont pas partagé beaucoup la scène, on sent une intense complicité entre eux, que j'avais détecté lors du bal des débutantes, dommage que les scénaristes n'est pas accentué cette amitié, on a aussi l'adieu à Summer, très beau, avec une référence haute gamme et bien sûr le final avec Seth, étonnant par sa simplicité et son émotion. Bref, des moments en or.

L'homme de l'année est un beau connard, il revient vers Juju, qui s'éloigne de Luke devant le regard de Jimmy, et s'engueule avec son beau-fils, entre temps, il avoue à sa fille l'affaire et Kelly Rowan est une fois de plus magnifique. Bref, énorme, autant pour la performance des acteurs que ctte intrigue, plein de promesses.

Le triangle, plus carré d'ailleurs dans cet épisode, avec un teaser très amusant et une scène avec Sandy et Kiki très drôle. Eddie vient foutre sa merde, tant mieux, on retrouve le côté Punchy du début de la série, Theresa s'en va, dommage, je commençais vraiment à aimer le coupel qu'elle formait avec Ryan et Marissa qui essaye de s'y accoutumer. Bref, une belle intrigue, très légère à suivre, ça fait du bien au milieu des larmes du au revoir d'Anna.

Conclusion : Est-ce le meilleur épisode de la série ? Peut-être, mais il y a encore du beau à voir dans les six suivants et dans les saisons prochaines. Sa fin restera à jamais garvé dans nos mémoires avec ce génialissime Good Bye, bref, The O.C n'est pas The O.C pour rien.
En bonus, justement, ce Good Bye grandeur nature, et en version originale, s'il vous plaît : https://www.youtube.com/watch?v=FsgfI66PcoY
Revenir en haut Aller en bas
 
1.21 : Adieu les Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser