OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2.01 : Distances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.01 : Distances Empty
MessageSujet: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:17

Bon, j'ai décidé de me remttre à la saison 2 et je viens de (re)finir le 2.01... Je vais essayer de faire une review de l'épisode sans trop penser à la suite...

Verdict pour le season premiere de la sasion 2 : c'est un très bon épisode !

J'aime beaucoup les nouvelles couleurs, plus colorées, plus festives et le ton donnée est plutôt bon, avec une pointe d'humour au milieu d'une nostalgie persistante et d'intrigues bien construites...

SANDY > Le père de famille n'a rien perdu pendant l'été, et celui qui cadre l'humour dans l'épisode avec quelques petites phrases bien sympas. Je l'ai trouvé très drôle, et très sandy, que Kirsten snobe complètement en début d'épisode.
KIRSTEN > Tiens, parlons-en. C'est elle qui a eu le plus souffert du départ de Seth et de Ryan et on la send vraiment dévastée, Kelly Rowan est une fois de plus magnifique dans son rôle, beaucoup de phrases sont dures et bien choisies comme quand summer passe en coup de vent pour ramener les affaires de Seth et qu'elle lui dit que si se n'était pas la mère de Seth, elle aurait fait pareil.

RYAN/MARISSA/SETH/SUMMER & Les autres "pseudos ados" > L'épisode tourne autour d'eux pourtant on ne voit que très peu Marissa et Summer et même Seth, Ryan n'est pas bien avec Theresa et celle-ci décide de lui mentir pour qu'il reparte à Newport. Un peu vite régler cette intrigue, je n'aime pas l'idée qu'on sse débarasse d'une intrigue comme sa, j'aurais mieux aimé que l'on voit la vie à Newport sans Ryan et Seth deux ou trois épisodes de plus, sa aurait peut-être permis un approfondissement des personnages et de ne pas aussi vite jeter à la poubelle Navi Rawat et Chris Charmack bien qu'ils sont désormais très bien où ils sont, c'est à dire à la poubelle Smile ...

JIMMY/JULIE/CALEB > Caleb a des ennuis, je commence à croire que Julie attire les emmerdes. Jimmy va bien, il est avec Haley, dommage qu'elle est disparue pour cet épisode.

EN RESUME, il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, et c'est bien dommage, mais pourtant, on est loin de s'ennuyer et j'aime beaucoup le ton donné pour cette nouvelle saison, l'épisode est très
bon, pourtant, son intrigue aurait pu être plus développée sur 2 ou 3 épisodes supplémentaires...
2.01 : Distances 201distance11
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

2.01 : Distances Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:20

C'est bien là lepetage de plomb de Marissa qui hurle comme une tarés sur sa mere en balaçant tout dans la piscine?!
Ca ca m'avait bien fait marrer!
Ryan et Seth qui revienent, ça on s'en serait pas douté dis dc!
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.01 : Distances Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:21

La scène était sympa, en effet, mais bon, encore une fois, Misha gâche un peu la scène... Elle progresse peu à peu mais reste quand même une mauvaise actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

2.01 : Distances Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:25

J'irais pas jusque là quand meme! Je trouve pas qu'elle soit si mauvaise que ça... Et meme mauvaise tout court! Faut quand meme le faire de hurler comme ça et de tout balancer dans tous les sens... enfin je trouve!
J'aime pas Marissa mais j'ai rien contre Mischa en tant qu'actrice, je la trouve pas mal meme!
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.01 : Distances Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:27

Des 4, c'est elle qui joue la moins bien (Ben était assez mauvais mais a énormément progresser), elle ne sait pas vraiment faire passer l'émotion et regarde ces scènes, on a l'impression qu'elles sont fausses (fin de saison 2 par exemple, sans spoiler).
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

2.01 : Distances Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:47

bon, dsl d e te contredire adrien, j enai pas vu la scene, et même pas lu ton avis, mais je commence a connaitre les personnages et mischa en temps qu'actrice ne joue pas si mal que sa, elle tient le premier role de la série!

et ds de nombreux film, donc ... mauvaise actrice n'est aps le mot je dirais !LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

2.01 : Distances Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:50

Ahhhhhhhh si quand meme!
J'suis pas d'accord Adrien! Moi elle me fait passer plein d'emotions, apres chacun y est sensible ou non mais si elle etait pas si mauvaise elle ne ferai pas de films etc...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

2.01 : Distances Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:51

voila, tu dis pareil que moi, donc non, je ne suis pas daccord avec adrien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

2.01 : Distances Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:05

Ouais moi non plus j'irais pas jusqu'à dire que c'est une mauvaise actrice... Bon c'est sur que c'est pas la meilleure du monde. Mais elle est pas si nulle que ça.
Enfin j'aime bien Mischa moi. Et dans la saison 1 et début de la 2 Marissa me dérange pas... C'est après que son personnage m'énerve. Surtout saison 3.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

2.01 : Distances Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:08

bah, moi, dans la saison 1, elle ne m'énerve pas, même si je dis tout le temps qu'elle sait pas ce qu'elle veut! lol, mais l'avneir me dira ce que je pense de son personnage vraiment, car là; c'est le débu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

2.01 : Distances Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:11

Moi non plus saison 1 elle m'énervait pas... C'est après qu'elle m'a soulé.
Bref j'aime bien Mischa quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

2.01 : Distances Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:13

a vrai dire, je ne la connais pas, hormis ds the oc, mais je vais aller la voir au ciné, des que le film avec hayden sort, donc le, je pourrais un peu plus parler de l'actrice ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

2.01 : Distances Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:15

On s'ecarte un peu du sujet de l'epi 1 de la saison 2 là.....
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

2.01 : Distances Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:19

ouais, c'est ce que j'allais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





2.01 : Distances Empty
MessageSujet: Re: 2.01 : Distances   2.01 : Distances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.01 : Distances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser