OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2.03 : Les Nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.03 : Les Nouveaux Empty
MessageSujet: 2.03 : Les Nouveaux   2.03 : Les Nouveaux Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:20

Verdict pour le 2x03 : Les Nouveaux > Ma fois, c'est encore du très bon !

"Les Nouveaux" arrivent et se sont de très bon personnages, d'abord Lindsay, intello pas comme, méfiante et toute génée, personnellement, je l'aime bien la petite et elle ammène du bon punch à Ryan qui est très bon dans l'épisode... Quant à Alex, elle est tout simplement génialissime !

RYAN/LINDSAY > Comme dit précedement, Lindsay est pleine de fraicheur et Ryan lui, montre un tout nouveau visage. J'ai beaucoup aimé leurs intrigues.

SUMMER/SETH/ZACH/ALEX > Sa en fait du monde, pourtant, tout es très bien developer. Seth veut changer mais se fait rattraper par lui même, il est tout simplement excellent, comme Alex, génialissime ici (et génialissime durant le reste de la saison !). Zach est "trop" parfait... Je ne sais pas, mais déjà dans cet épisode il tombe dans mon estime, peut-être parce qu'on s'attache trop au couple Seth Summer dans cet épisode.
Bref Vive Alex !

MARISSA > On ne la voit pas trop, et c'est tant, mieux, elle a une légère tendance boulette depuis le début de saison, je l'aimais bien pourtant dans la saison 1...
Enfin, ces scènes avec Seth sont elles aussi d'un genre nouveau, j'aime bien qu'on casse le schéma habituel. Dommage par contre qu'il n'y est pas de scène Ryan/Summer comme dans le précédent, j'aimerais vraiment qu'on autre chose au point de vue de l'amitié...

KIRSTEN > Kelly Rowan est formidable, et Caleb est vraiment un méchant garçon, non mais vraiment, Julie, la reine des garces, à la tête du Newport Group ? Leur intrigue est vraiment bonne malgré un Sandy moins drôle que dans les deux premiers épisodes...

BREF, encore un très bon épisode, ce début de saison commence plutot bien, même si on reste un peu (tout petit peu) en retrait comparé à l'an dernier, mais bon, j'aime beaucoup l'ambiance quand même et une fois de plus la scène finale est super !
Enfin, cet épisode ammène Alex, qui est vraiment une super personnage (il faut dire que contrairement à beaucoup, je n'ai jamais vraiment apprécié Anna)... Note de l'épisode : 7/10.
2.03 : Les Nouveaux 203newkids11
Revenir en haut Aller en bas
 
2.03 : Les Nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser