OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2.05 : La Soirée Givrée

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.05 : La Soirée Givrée Empty
MessageSujet: 2.05 : La Soirée Givrée   2.05 : La Soirée Givrée Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:24

Verdict pour le 2x05 : La Soirée Givrée > Excellent ! On retrouve le grand OC !

Et, oui, comme beaucoup, j'ai adoré l'épisode, tous les ingrédients étaient, il faut dire, réunis pour, du suspens, des amours, une soirée, bref que du bonheur.

DU COTE DES TEENS > Tout est très bien joué, autant pour Ryan et Marissa, leur pingouin et leur dance et Julie qui est heureuse de les voir ensemble, c'était comique ! DJ arrive et bien sûr, il est toujours aussi insipide, par contre, j'ai beaucoup aimé le rapport Ryan/Marissa : alors que Seth et Summer s'aiment encore et sa se voit, Ryan et Marissa devienent bons amis et sa s'est vraiment bien, même si on se doute que leur couple reviendra un jour.
Pour ce qui est de Seth et Summer, leur chamailleries sont toutes très amusantes et Zach se révèle un peu plus, j'ai bien aimé les conseils de Summer et j'aodre de plus en plus Alex, cette fille est super, bien meilleur qu'Anna ou que Theresa...
elle embrasse tout ce qui bouge (filles comprises...) et est réaliste, sympa, drôle, bref, c'est vraiment un super personnage.
Lindsay est elle aussi sympa, dommage que les garçons ne soit pas au niveau, enfin un Zach plutot bon et un DJ jetable, il faut dire que le second baisse bien la moyenne.

QUEL SUSPENS ! Du côté de Lindsay, qui semblait seulement un personnage secondaire entre autre, Lindsay devrait prendre de l'importance par la suite. Bref, la petite se révèle elle aussi, très bien joué le coup avec Caleb et Renée...

Autre réjouissance de l'épisode JULIE et JIMMY, Kiki de plus en plus triste (Kelly Rowan est magnifique) et le retour des sublimes fêtes, bref, du grand OC dans ce cinquième épisode d'une seconde saison différente mais excellente, oui, j'insiste, je la trouve pour l'instant au niveau de la saison 1, vraiment pas comme beaucoup d'entre vous...
Bon, hormis Marissa, boulette depuis le début de saison. Note de l'épisode : 7.5/10.
2.05 : La Soirée Givrée 204snoc132.05 : La Soirée Givrée 204snoc232.05 : La Soirée Givrée 204snoc25
Revenir en haut Aller en bas
 
2.05 : La Soirée Givrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser