OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2.07 : Famille Recomposée

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.07 : Famille Recomposée Empty
MessageSujet: 2.07 : Famille Recomposée   2.07 : Famille Recomposée Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:28

b]Mon avis sur le 2.07 : Famille Recomposée > Très bon épisode malgré une petite baisse de régime comparée au précédent. [/b]

Comme beaucoup, tout d'abord j'ai vraiment aimé la scène finale avec une évolution de l'ex-couple Ryan/Marissa qui me plait vraiment, une bonne basse d'amitié, s'est vraiment bien, et très plaisant à voir, on n'est pas dans les passages de post-ruptures de la saison 1 où Marissa faisait chier à Ryan lorsqu'il était avec Theresa et que leurs scènes n'étaient pas très réjouissantes.
2.07 : Famille Recomposée 207family07
Bon je commence par l'intrigue SETH/ALEX >
Et bien, contrairement à beaucoup ici, je trouve leur couple très crédible, et très intéréssant à suivre, vraiment. Seth est très drôle dans l'épisode, et c'est bien joué de la part des scénaristes son intrigue et le fait qu'il passe un peu du côté obscur alors que Ryan s'assagisse...

Tiens, RYAN tient lui compagnie à la LINDSAY, et leur intrigue est plutôt bonne, est-ce possible entre eux ? Apparement oui, et sa ammène pleins d'intrigues sympas pour la suite... Comment Kirsten va -t-elle réagir alors qu'elle est déjà très mal (c'est fou comme on insiste sur ces verres de vins ces derniers temps !).

SUMMER et ZACH vont bien deux minutes, mais là, ils commencent à me gonfler, Zach ne sert pratiquement à rien alors que les scénaristes auraient pu développer des intrigues sympas avec Summer, autre qu'un boulet toujours accroché à ses pieds... Bref, Zach me gâve.

MARISSA me rapelle l'épisode 1-13 et retrouve son alcoolisme qui lui va si bien, et une, une gifle pour Juju ! Enfin, elle l'a bien méritée, pourtant, elle est sympa ces derniers temps la Julie.

Caleb ne fout pas grand chose, tout comme Sandy, et où est passée Renée, on aurait pu un peu plus la développer, dommage, mais on la reverra peut-être plus tard.

Good Bye Jimmy ! Après Hailey, c'est au tour de Jimmy de quitter Newport, et franchement, se n'est pas pour me déplaire, il avait une nonchalance ces derniers temps et retrouvait une "belle de tête de premier de la classe", un "champion du monde" des boulets, -merci Jacques, tu vas nous manquer (Mais qu'est-ce que je raconte ? Surprised )- bref, ce départ, et ben voilà, il passe tout seul, pas de digestion complexe, non, rien, comme une lettre à la poste.

Enfin, DJ reste champion du monde des boulets, sa s'est sur, une fois de plus, il ne sert à rien, et j'espère que les scénaristes ne vont pas tarder à le virer. Vivement qu'on l'envoie à la poubelle (Y a plus de place, y a déjà Olivier, je sais, et alors, on trouvera bien une place dans le vide ordure).

POUR RESUME, c'est un bon épisode, dans la lignée des précédents, ce qui me conforte dans l'diée que cette saison 2 me plait vraiment beaucoup, je ne m'y ennuie pas, hormis les moments où DJ est présent.
Bref, j'aime beaucoup ce début de saison, et l'épisode était très bon, dommage que Kiki ne soit pas plus impliquée !
P.S : Vive Seth et sa "furtive attitude" ! Note de l'épisode : 7/10.
2.07 : Famille Recomposée 207family212.07 : Famille Recomposée 207family15
Revenir en haut Aller en bas
 
2.07 : Famille Recomposée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser