OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2.08 : Chansons d'amours

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.08 : Chansons d'amours Empty
MessageSujet: 2.08 : Chansons d'amours   2.08 : Chansons d'amours Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:29

2.08 : Chanson d'amours > Un petit cou de mou pour cet épisode qui reste très bon... Sa serait mieux la prochaine fois ?

Comme dit ci-dessus, l'épisode est bon, juste bon, mais a un petit coup de mou, il faut dire qu'on était gaté avec les bons épisodes pour le 5, 6 et 7.
Du coup là, on s'ennuie un peu plus, même si sa reste bien, et qu'on a le droit à des choses vraiment sympas, du style Sandy/Alex qui se révèle une fois de plus et qui ammène de la maturité à Seth ! Vraiment good good good !

Je commence avec l'intrigue Kiki / Sandy, au centre de l'épisode, bonne intrigue, qui traîne malheureusement un peu en longueur, et le coup des 2 policiers est complètement, je n'ai vraiment pas apprécié, pas du tout The O.C, je crois que c'est l'une des scènes qui m'horripille le plus depuis le début de la série. Dommage.

Alex et Seth m'ont bien plus, si si, vraiment surtout Alex, génialissime dans cet épisode, elle apporte de la fraicheur, de la maturité pour les teens et en particulier pour Seth, , faite qu'elle reste encore longtemps !

Ryan et Lindsay sont sympas, surtout Ryan mais Lindsay a un peu tendance à pleurnicher dans cet épisode, dommage, elle un peut trop transparente alors qu'on aurait pu au contraire la creuser plus, et faire naitre autre chose avec Kirsten ou avec Caleb.

En résumé, un épisode qui reste sympa mais sans plus. DJ s'en va enfin, et Julie retrouve sa bitch attitude Very Happy Super ! La scène finale est bif bof et bon, j'ai pas trop trop aimé, et pourtant, dieu sait que j'adore Sandy, mais là, bif bof, vraiment. Note de l'épisode : 6/10.
2.08 : Chansons d'amours 208power012.08 : Chansons d'amours 208power052.08 : Chansons d'amours 208power11
Revenir en haut Aller en bas
 
2.08 : Chansons d'amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser