OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2.09 : Les Ex

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.09 : Les Ex Empty
MessageSujet: 2.09 : Les Ex   2.09 : Les Ex Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:27

Alors, le 2.09 : Les Ex > C'est du bon, du très bon !

Un épisode aux nombreux retournements avec des scènes touchantes et vraiment sympas, humour en plus, dommage que les adultes ne soit pas plus présents.

Bon, je vais faire tir groupé aujourd'hui avec toute la bande des Teens, car leur intrigue était bien sûr liée.
J'ai beaucoup aimé tout le monde, les regards d'Alex, l'ex(e), le comportement de Ryan et Marissa vis à vis l'un à l'autre, j'aime vraiment la tournure de leur relation, une amitié qui est bien sur plus qu'une amitié pourtant, enfin, bon je ne peux pas vraiment expliquer, mais je trouve sa vraiment bien pour le coup.
Seth est très drôle de bout en bout, petite baisse de Régime par contre pour Summer et pour un Zach de moins en moins intéréssant.
Ryan fait vraiment "peur" à la fin d'épisode, et les excuses sont ensuite savoureuses, mais où va -t-on avec Marissa et Alex, où va -t-on ? Non mais vraiment ? Sa send bon tout sa... Sa va être du très grand je send.

Pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que c'est un très bon épisode, mais où sont passé les adultes ? On ne les voit pratiquement pas dans cet épisode, et il ne faut pas que sa devienne une habitude. C'est du tout bon quand même ! Note de l'épisode : 7/10.
2.09 : Les Ex 209exfactor052.09 : Les Ex 209exfactor232.09 : Les Ex 209exfactor25
Revenir en haut Aller en bas
 
2.09 : Les Ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser