OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2.10 : Les Complices

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.10 : Les Complices Empty
MessageSujet: 2.10 : Les Complices   2.10 : Les Complices Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:28

Verdict pour le 2.10 : Les Complices > Et bien, c'est pas franchement folichon...

Oui, je crois bien, que je ne me suis pas ennuyer autant devant The O.C depuis... Depuis le 1.16 et une intrigue à la Oliver qui est à oublier.
Ici, tout s'enchaîne sans grand interêt, pas même les dessins de Seth ou les flirts de Marissa qui aurait pu pourtant être réjouissants.

L'intrigue ALEX/MARISSA est vraiment pas terrible et plutôt endormante alors qu'elle aurait pu être passionante, leur intrigue est très mal négocier et le couple lesbienne qu'on aurait pu avoir, devient comme on le comprend, un couple endormant au possible qui ne sert qu'à faire passer le temps. Misha joue d'ailleurs très mal, bref, je n'aime pas du tout.

SETH, SUMMER et ZACH auraient pu être intéréssants, mais là, c'est rebelotte, encore une intrigue endormante, le seul petit moment de bonheur étant le passage ou Summer découvre les dessins.

L'intrigue RYAN/LINDSAY/CALEB est loin d'être passionante mais bon. On fait avec, vu la misère de l'épisode.

Enfin SANDY, MAX et leurs REBECCA remontent un peu le niveau (un tout petit peu), sa pourrait être intéréssant. Et sa ammène un peu de noirceur.
Note de l'épisode : 4.5/10.

2.10 : Les Complices 210accomplice112.10 : Les Complices 210accomplice252.10 : Les Complices 210accomplice16
Revenir en haut Aller en bas
 
2.10 : Les Complices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser