OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2.11 : La Seconde Chance

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.11 : La Seconde Chance Empty
MessageSujet: 2.11 : La Seconde Chance   2.11 : La Seconde Chance Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:30

2.11 La seconde Chance : Sa traîne, sa traîne...

L'épisode est bien qu'un peu meilleur que le précédent -je suis pas sur qu'on pouvait faire mieux- vraiment pas folichon du tout.

L'intrigue REBECCA est ennuyante à mourir, dire que j'avais eu de l'espoir avec cette cruche dans le 10 ! Vivement qu sa se termine.

Le club du Comic Book est très mal gérer alors que pourtant cela aurait pu être une super intrigue, on a quand la scène de l'épisode avec Seth Summer, leur frôlement de nez et Summer en tenue très... Bref.

Les Lesbiennes sont un peu meilleur que la semaine dernière, mais contrairement à vous, je trouve l'intrigue mal négocier et pas vraiment excellente. Bref, je préférais le couple Alex/Seth, bien plus comique, sympa à regarder que le couple Marissa/Alex, lourd et pas forcément bien négocier, pourtant il y a de l'espoir pour du mieux, vu que c'est déjà en progression.

Ryan et Lindsay ? Rolling Eyes Hum, à part le dîner, on a pas grand chose, voir rien, c'est pas vraiment terrible, voir pas du tout, Lindsay est sombrer du Côté Boulet (la référence à Star Wars n'est pas terrible non plus mais vu qu'il y en a de plus en plus ces derniers temps dans The O.C.

Bref, un autre épisode à oublier. Mais c'est très léger progrès. Note de l'épisode : 5.5/10.
2.11 : La Seconde Chance 211secondchance162.11 : La Seconde Chance 211secondchance01
Revenir en haut Aller en bas
 
2.11 : La Seconde Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser