OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2.12 : Le Club des Coeurs Solitaires

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.12 : Le Club des Coeurs Solitaires Empty
MessageSujet: 2.12 : Le Club des Coeurs Solitaires   2.12 : Le Club des Coeurs Solitaires Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:31

2.12 : Le club des coeurs solitaires > Bizarrement, j'aime mieux que les deux précédents, mais sa reste vraiment pas top.

Bon, là, je dois bien avouer que depuis trois épisodes, on est en plein brouillard. Les épisodes sont tous plus chiants les uns que les autres, mais là bizarrement, j'ai un peu mieux accroché.

L'intrigue REBECCA est un peu meilleure que la semaine dernière, elle ammène des choses nouvelles dans le couple Sandy/Kirsten réellement en danger. Mais sa reste vraiment aps terrible.

Ryan et Lindsay sont l'autre intrigue aps top de l'épisode, bien que le ping pong verbal entre Ben Mackenzie et Alan Dale est vraiment intéréssant.

Le comic Book ? J'ai bien aimé, et pas forcément trouvé qu'Adam Brody surjoué, mais il faut bien avouer que j'avais déjà vu mieux.
Certaines scènes sont néamoins intéréssantes.

Ah, parlons de la perle de l'épisode, Marissa/Alex, et bien, pour la première, j'aime mieux la façon dont les deux se comporte, même si je continu à dire que les scénaristes auraient pu trouver mieux pour faire avancer cette intrigue.
Leur baiser à la fin est plutot sympa et Marissa qui soule sa mère était amusant.

Encore un peu mieux mais sa reste encore très bas sur l'échelle de The O.C... Note de l'épisode : 6/10.

2.12 : Le Club des Coeurs Solitaires 212lonely042.12 : Le Club des Coeurs Solitaires 212lonely092.12 : Le Club des Coeurs Solitaires 212lonely28
Revenir en haut Aller en bas
 
2.12 : Le Club des Coeurs Solitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser