OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2.14 : Femmes un Jour de Pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.14 : Femmes un Jour de Pluie Empty
MessageSujet: 2.14 : Femmes un Jour de Pluie   2.14 : Femmes un Jour de Pluie Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:33

Verdict pour le 2.14 : Femmes, Un Jour De Pluie > Je retrouve enfin du grand, très grand O.C...

C'était excellent, tout y était B.O, Humour, Amours, Frissons, Départs (Ouf !)... Et bien sûr la réconciliation de Seth et Summer, sa annonce que du bon, et on ne s'était pas autant régaler depuis Chrismukkah...

MARISSA et ALEX étaient excellentes, pas comme dans le 2.10, ou le 2.13. On a des bons gros baisers, bref, c'est cool, très cool ! Marissa n'est plus la boulette et Alex remonte dans mon estime qu'elle avait perdu depuis qu'elle n'était plus avec Seth et que contrairement à vous, je la préférais largement avec lui qu'avec notre petite boulette mais si Alex a eu le mérite de décoincer Marissa qui s'en va maintenant vers Ryan vu al dernière image de l'épisode, Josh Schwartz ne peut-il donc pas garder des couples plus longtemps que quatre épisodes ? Non mais vraiment, on ne prend même plsu le temps, c'est un épisode pré-liaison, un ou deux liaison et un rupture, bref, je toruve sa pas tip top... Enfin, j'ai beaucoup aimé les 2 lesbiennes de l'épisode...
A noter la prestation de Julie dans l'épisode, formidable comme à son habitude mais des intrigue sun peu plus concluantes ne seraient pas de refus...

LINDSAY et RYAN étaient bons, Lindsay s'en va sur une bonne note, tant mieux pour elle puisqu'elle avait eu des débuts honorables. J'ai beaucoup aimé leur intrigue et ce que Lindsay a provoquer chez Ryan. Non vraiment, au fond, je garde une bonne image de Lindsay, du moins pas aussi mauvaise que celle de DJ ou d'Oliver, d'ailleurs, j'attends toujours un personnage secondaire masculin bon.

Sandy et Rebecca sont intéréssants, si si ! Et Rebecca s'en va pour de bon, ou du moins je l'espère bien que cette dernière intrigue est excellente. Elle aussi s'en va sur une bonne note même si sa ne parvient pas à faire oublier ce sintrigues pourries, à propos j'ai adoré quand Sandy la jette dans le motel, sa m'a fait beaucoup rire !

Kirsten et Julie étaient hilarantes, bravo Julie, vive Kelly Rowan car Kirsten étaient vraiment magnifiques dans cet épisode ! Surtout avec le moment des cigards, c'est à cause de scènes comme celles là qu'on aime The O.C.

Et Seth et Summer alors ? C'était tout simplement magique, la fin, l'humour, le Zach, bref tout y était, c'était génialissime ! Zach s'en va lui aussi, pour de bon ? Se ne sont que des vacances mais j'espère qu'ils les prolongera... Enfin, bon Summer et Seth vont pouvoir amener autre chose désormais, sa send le tout bon.

Quant à l'ambiance, wahou, c'était génial, et la fin... Miam ! Un grand bravo pour cet épisode. Bonne idée la pluie, excellente même !
2.14 : Femmes un Jour de Pluie 214rainyday28
Revenir en haut Aller en bas
 
2.14 : Femmes un Jour de Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser