OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2.22 : Descente en Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.22 : Descente en Enfer Empty
MessageSujet: 2.22 : Descente en Enfer   2.22 : Descente en Enfer Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:39

2x22 : Descente en enfer > Humm ! C'est du bon !

Je n'avais aps autant aimé The O.C depusi le 2.15 et les questres fantastiques mais qu'est ce que c'est bon !
L'épisode est plein de retournement, pleins de folies, pleins de légereté et gravité (est-ce que sa se dit vraiment ?). Bref, j'adore.

TREY, RYAN et MARISSA retrouvent la fraîche attitude et plusieurs scènes sont bien développées mais la perle rare de leur côté, c'est bien Jess, une vraie fouteuse de merde celle là, on ne peut que l'aimer Razz ...
Et sa send vraiment la fin de saison, en même temps, le ton est beaucoup plus sombre que l'an dernier.

Du côté de Juju, dont c'est le grand retour, c'est là aussi du bon. Même si c'est pas folichon, sa reste du Julie et du Caleb, autant stressant, comique et tellement... Enfin, bref, ce n'était que du bonheur, surtout les moments où les deux discutent de leur futur divorce.

SUMMER, SETH et ZACH ne sont pas lourds, au contraire ! Je n'en crois aps mes yeux mais ils sont bien adrobales dans cet épisode, Seth est comique, Adam Brdoy n'en fais pas trop, Summer est parfaite et Reed m'étonne. Bref, c'est que du bon après le dérapage des épisodes précédents.

Enfin, c'est KIRSTEN qui accapare tout l'épisode, et c'est du bon, là encore. Kelly Rowan est magnifique, sutout dans la scène de l'accident qui est tout simplement renversant ! Shocked Quel choc et quel chliffanger, sa promet pour les deux derniers épisodes, mais pitié, faites que Kirsten s'en sorte !

En conclusion, c'est du bon, du très bon, avec une note de 8.5/10, The O.C fait du très très bon.
2.22 : Descente en Enfer 222showdown20
Revenir en haut Aller en bas
 
2.22 : Descente en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser