OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2.24 : Les Gens Qu'on Aime *Season Final*

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.24 : Les Gens Qu'on Aime *Season Final* Empty
MessageSujet: 2.24 : Les Gens Qu'on Aime *Season Final*   2.24 : Les Gens Qu'on Aime *Season Final* Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:43

2x24 : Les Gens Qu'On Aime > Déroutant !

Quelle fin de saison ! On ne s'ennuie plus un poil depuis le 2.14 et au final la saison 2 est bien belle. En particulier ce season final que je viens de re-re visionner et qui m'a fait écouler ma petite larme, avec de l'action en plus.

SETH et SUMMER ne sont pas au centre de l'intrigue comme pour le dernier season final mais ils restent très bon, enfin, on se demande quand même où est passé Zach. Seth est touchant et Adam Brody retrouve de son prestige émoustillé il y a quelques épisodes.

KIKI est méconaissable et Kelly Rowan est formidable, une actrice d'enfer. Tout est très émouvant et l'intrigue est bien ficellée pour nous provoquer notre petite larme de l'épisode. Bref, du tonnerre !

JIMMY et HAILEY sont de retour, sa c'est un peu moins bien Hailey, encore je comprends mais Jimmy ne serd une fois de plus à rien, si ce n'est à ce que Julie ne perde pas en assurance. Cette Julie est d'ailleurs très touchante avec Kiki.

Je passe au gros de l'épisode, RYAN, MARISSA et TREY et puis JESS aussi. Beaucoup d'action pour un chliffanger final déroutant, étonnant et complètement trodu, moi qui attendait le come back de Theresa...
Second flingue depuis le 2.15, celui-ci fait plus de dégats que son prédécésseur et la bagarre finale entre Ryan et Trey est absolument géniale, malheuresuement, Misha gâche tout et nous offre une piteuse interprétation... Sa reste du très très très bon quand même.
Note de l'épisode : 8/10.
2.24 : Les Gens Qu'on Aime *Season Final* 224dearly422.24 : Les Gens Qu'on Aime *Season Final* 224dearly31
Revenir en haut Aller en bas
 
2.24 : Les Gens Qu'on Aime *Season Final*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The OC season 4 dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser