OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ?

Aller en bas 
+3
Karoline
mel
adrien
7 participants
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Empty
MessageSujet: Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ?   Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

Il n'y a pas encore de topic là-dessus me semble -t-il...
Tout d'abord, plusieurs questions ?

-Comment voyez-vous le futur des Acteurs ?
-Comment l'espérez-vous ?
-Dans quels films ou genre ou quelles séries les verraient vous bien ?

Ensuite, autre chose, plus "réaliste", parlons des projets des acteurs pour l'année prochaine, Melinda qui s'engage déjà dans l'après O.C (un épisode des Experts prochainement) et une série l'an prochain si mes souvenirs sont bons ou Autumn, qui devrait faire son "come-back" sur CW...

A vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ?   Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:21

euh, misha , une belle carrière s'annonce pour elle !
du reste, rachel aussi !

quant aux mecs, je sais pas, je connais pas assez !

ps: sans oublier, si rachel pouvait être avec hayden (je sais, vous êtes pas pour ^^lol), ce serait super !!!!

en tout cas, j'irais voir les deux:
misha dans the decameron et rachel dans the jumper !
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ?   Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

Franchement, je ne sais pas, d'un coté pour ce qui est des Fab 4, ils sont jeunes, ils ont du talent, et Mischa et Rachel sont bien people donc je pense qu'ils ont une belle carrière devant eux mais d'un autre coté peu d'acteurs de série ont réellement une carrière apres.

Apres pour ce qui est des adultes, là je ne sais pas si ils vont continuer, je pense plutôt dans quelques films, telefilms ou alors en production.
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ?   Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:45

Pour ma part, vous connaissez mon non-attachement pour Misha, et je verrais son film, mais il ne m'a pas l'air terrible, vu la bande annonce, je pense qu'elle fera une carrière dans les petits films amourettes & cie.

Pour Adam, j'en sais trop rien, je pense qu'il a du talent et qu'il peut percer.

Rachel, c'est elle qui a le plus de chanc de percer, il va y avoir Jumper (un blockbuster) et il y a eu The Last Kiss dans lequel elle joue très bien et assez différement que dans The O.C, et dans Unbroken aussi, elle est merveilleuse.

Ben... C'est celui que je veux voir percer, mais celui qui a le moins de chance de percer, malheureusement.
Je trouve qu'il a truc, il m'a l'air très sympa et très humain et joue bien. Mais je pense qu'il peut faire une carrière télé.
Enfin, j'adore l'acteur, j'aimerais vraiment qu'il perce.
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ?   Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:52

Ben est pas people est... Il est plus simple que les autres, plus posé, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il fera peut etre pas grand chose. Mais lui au moins fera peut etre les bons choix et n'acceptera pas de jouer dasn des "merdes".
Si le filmes 88minutes marche et qu'il fait bonne impression il a toute les chances de voir sa carriere decoler!
Beacoup de gens iront voir ce film à mon avis pour al Pacino mais du coup ils verront Ben... Pourvu que ça marche pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ?   Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:36

c'est sur, pour mischa, je sais pas, rachel, c'est clair adrien, I agree !!!

ensuite, les gars, jespère, surtout ben, comme tu dis, il a un truc celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ?   Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:58

Ah mon Adam d'amour il a un truc aussi!!!!!!!!!
Il est trop doué! Et il va être connu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Marissa
DVD de la série "La Vallée"
Marissa


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 15/01/2007

Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ?   Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

A mon avis Mischa et Adam sont les 2 a qui la carriere s'annonce la plus prometeuse. Je pense que Rachel va percer de plus en plus . Quand a Ben, je suis pas sure que l'on voie bcp plus tard! ='(
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ?   Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:46

J'espere qu'ils auront de bonnes carriere qui vont continuer d'etre connus car ils ont beaucoup de talents!!! ^^

Je suis moi aussi tout a fait d'accord avec Adrien!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ?   Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:55

c'est vrai, adam a un truc aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ?   Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Série... Les Acteurs : Que deviendront-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC's world :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser