OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3.02 : The Shape... / L'année de Tous Les Dangers

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

3.02 : The Shape... / L'année de Tous Les Dangers Empty
MessageSujet: 3.02 : The Shape... / L'année de Tous Les Dangers   3.02 : The Shape... / L'année de Tous Les Dangers Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:56

3x02 : L'année de tous les dangers, c'est du bon, du très bon !

Après un très bon season premiere, on pose ici les prémices de cette troisième saison qui s'annonce vraiment bonne puisqu'on signe pour la seconde fois en deux épisode, un super épisode, celui-ci étant peut-être encore meilleur que le season premiere, et on a aussi la chance de nous servir des personnages pas aussi insipide que lors de la seconde saison avec la génialissime Taylor Townsend.

Marissa/Ryan > Très bonne intrigue qui a le mérite de les rapprocher et de ne pas leur créer un drama bidon, d'en faire enfin un vrai couple comme on les aime, une intrigue qui serd également à revoir Harbor et à intégrer le personnage méchament mauvais de Jack Hess, plein de promesses. Smile
Leur intrigue promet pleins de bonnes choses pour la suite, avec Marissa et Ryan qui ne seront plus à Harbor, du moins pour l'instant car je doute qu'ils soient expulsés indéfiniment, où vont-ils aller ? Sa s'annonce bien cette nouvelle saison, et le California 2005 qui nous offre une sublime fin. Décidemment les épisodes de fêtes foraines sont tous très agréables à regarder.

Summer/Seth/Taylor > Summer me plait de plus en plus, elle est vraiment drôle depuis le season premiere et alors que Seth et Summer commencaient à me saouler en fin de saison dernière, ils retrouvent ici une bonne intrigue qui amène la génialissime Taylor, je m'en régale déjà, au moins ce n'est pas le DJ insipide de l'an dernier, c'est déjà sa.
Leur trio fonctionne bien, bien que sa fasse un peu trop série ado banale avec l'intello du lycée, mais vu que c'est The O.C, on lui rajoute un côté garce, ce qui n'est pas pour me déplaire...

Jimmy à nouveau des problèmes, et il commence sérieusement à me gonfler, vivement qu'il s'en aille, définitivement, j'espère seulement que sa ne prendra pas trop de temps, le coup des arnaques à gogo réchaufée, c'est du déjà vu et s'est plutôt chiant. Julie en remet une couche et les scènes retrangent étrangement à la saison 1.
La demande en mariage, j'ai pas apprécié, je trouve sa vraiment amené d'on ne sait où mais sa peut amener des choses drôles par la suite même avec un Jimmy boulet.

Kirsten et Charlotte sont plutôt sympas et ammène le côté noir de l'épisode, décidement, The O.C ne pas faire sans.
Sandy semble malheureux et il n'est plus vraiment synique et sarcastique comme à son apogée, dommage.
Charlotte est quant à elle mystérieuse et une belle garce comme on les aime, mais elle reste un peu trop chiante encore, j'espère que els scénaristes feront mieux avec elle.

Pour résumé, un bon épisode, sans trop de Drama avec seulement comme côté noir l'intrigue de Charlotte et avec comme seul boulet le jimbo, qui est de plus en plus chiant.
Pour les teens, c'est là d'où vient le bonheur de l'épisode, et surtout sa perle rare, Taylor Townsend. Note de l'épisode : 7.5/10.
3.02 : The Shape... / L'année de Tous Les Dangers 302shapeofthings033.02 : The Shape... / L'année de Tous Les Dangers 302shapeofthings17
Revenir en haut Aller en bas
 
3.02 : The Shape... / L'année de Tous Les Dangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous !!!
» coucou a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser