OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3.03 The End of Innocence / Une de Perdue, une de Retrouvée

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

3.03 The End of Innocence / Une de Perdue, une de Retrouvée Empty
MessageSujet: 3.03 The End of Innocence / Une de Perdue, une de Retrouvée   3.03 The End of Innocence / Une de Perdue, une de Retrouvée Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:57

3x03 : Une de perdue, une de retrouvée (c'est quoi ce titre ?) > C'est du très bon.

J'ai un poil moins aimé que pour l'épisode 3x02 mais sa reste du très très bon avec un début de saison excellent.
Les intrigues sont toutes intéréssantes et on ne voit pas le temps passé.

KIRSTEN est de retour à la maison et ces scènes sont délicieuses, Charlotte est coiffée au poteau et est de plus en plus mystérieuse. Sandy a l'air vraiment malheureux et on send que sa va s'améliroer, et c'est tant mieux.

Du côté de JULIE, c'est l'assagissement à gogo, good bye la bitch julie, bonjour la julie nette et gentille, mais bon, melinda clarke est fordidable dans les deux cas, alors c'est génial.

JIMMY s'en va, et je crois que je dit Ouf, et qu'il ne revienne plus car le personnage traîne en longueur et devient de plus en plus boulet?

TAYLOR, SETH, HESS et SUMMER sont très drôles, j'aime beaucoup. Vraiment. L'intrigue est bien ficellée et nous offre des scènes très bonnes.
Et bonne chose que cette année les quatres fantastiques passent tous leur temps ensemble, j'espère que sa va durer.

MARISSA et RYAN l'on fait, pas vraiment crédible, mais bon, au moins sa a le mérite d'éclaircir les choses et puis c'est tant mieux (quand c'est trop mielleux... Anis quand tu nous tient... Désolé je rentre de mes fêtes de Noel et j'ai écouté l'album pendant deux bonnes heures...)
Sinon, ils sont vraiment sympas ensemble et là aussi, c'est du bon, je veux des bonnes intrigues mais je veux qu'ils restent ensemble, soudés, le couple en a grandement besoin vu les largeurs boulets qu'ils ont pu ratissés....

EN CONCLUSION, un très bon épisode, pour un début de saison vraiment bon, j'attends avec impatience la suite surtout que sa risque du plutot pas mal avec un Seth qui gagne en maturité, une Kirsten de retour une Julie toujours aussi pétillante, avec le coté bitch en moins.
Note de l'épisode : 7.5/10.
3.03 The End of Innocence / Une de Perdue, une de Retrouvée 303innocence303.03 The End of Innocence / Une de Perdue, une de Retrouvée 303innocence19
Revenir en haut Aller en bas
 
3.03 The End of Innocence / Une de Perdue, une de Retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser