OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3.04 : The Last Waltz / Revers de Fortune

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

3.04 : The Last Waltz / Revers de Fortune Empty
MessageSujet: 3.04 : The Last Waltz / Revers de Fortune   3.04 : The Last Waltz / Revers de Fortune Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:59

3x04 : Revers de Fortune > Pfou... The OC prend un coup par rapport au 3x03...

On est bien loin des deux très bons épisodes qu'étaient le 3x02 et le 3x03. Les intrigues sont ici pas mauvaises mais je send déjà que les nouveaux personnages vont être mauvais, et problème avec la vf, je n'arrive vraiment pas à me faire à la voie de Taylor.

Présentation de Newport Union, le moins bon de l'épisode, avec un lieu cliché à la Hartley et des personnages qui m'ont l'air vraiment mauvais, à part peut-être Chili, le Seth de Union.
Casey a l'air assez conne et Heather fait cliché, quand à Jonnhy, je n'en parle même pas, il a déjà l'air plus con que ces pieds, et va poser des problèmes au couple Ryan/Marissa alors qu'il aurait fallu qu'on les solidifie pour redorer un peu leur couple, mis à rude épreuve, non, on choisit le clampin qui fait chier le monde. Navrant.

Charlotte est toujours aussi suspecte, bref, j'adhère plus. Non, encore si le reste de l'épisode était meilleur...

Du côte de Habor, c'est du mieux, Summer et Seth sont génialissimes avec Taylor, que j'adore déjà, le coup avec Hess était prévisible mais va permettre de le faire expulser, on voit le coup venir, mais c'est si bon de rigoler un peu, avec un couple qui va bien...

Bonne fin d'épisode sur la musique de Forever Young, c'est bon, et sa laisse présager de bonnes choses du côté de Seth et Summer ainsi que Taylor tous trois perles de l'épisode. Alors que Ryan et Marissa allaient bien, et redevenaient cools dans mon coeur, c'est bingo et sa repart, je déteste déjà, et sa m'énerve vraiment.

Conclusion : Du bon (Harbor), du moins bon (Union) avec des adultes assez chiants qui n'ont pas de grandes intrigues, dommage, c'est le premier faux pas dans cette saison.
L'épisode reste quand même correct.
Note de l'épisode : 6/10.
3.04 : The Last Waltz / Revers de Fortune 304lastwaltz203.04 : The Last Waltz / Revers de Fortune 304lastwaltz14
Revenir en haut Aller en bas
 
3.04 : The Last Waltz / Revers de Fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser