OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3.05 : The Perfect Storm / L'Appel Du Large

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

3.05 : The Perfect Storm / L'Appel Du Large Empty
MessageSujet: 3.05 : The Perfect Storm / L'Appel Du Large   3.05 : The Perfect Storm / L'Appel Du Large Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:00

3x05 : L'appel du large > Comme pour l'épisode précédent, il y a du bon et du beaucoup moins bon.

Comme je l'ai dit dans le "titre", l'épisode a des bons côtés, et des moins bons, autant ce qui se passe à Harbor et le "fameux" complot est très sympa autant le faux départ à Ryan est assez calamiteux et je ne vous parle même pas de la boulette attitude retrouvée par Marissa après quand même plus de 15 épisodes (oui, elle l'a perdu vers l'épisode 10 de la saison 2, si ce n'est 9)...

Commençons par le moins bon, l'intrigue Ryan, bien sûr, non mais vraiment, les scénaristes auraient pas pu trouver mieux, le dernier faux départ remontait quand même à.... 2 épisodes ! Le classique de The O.C revient et là où il était bien utilisé dans le troisième épisode, il est là, assez mauvais et bâclé.

Marissa retrouve sa boulette attitude, et c'est décidé, elle fait des boulets ses amis. Un vrai amant celle-là. Entre Casey qui ne sert à rien et Jonnhy qui concurence DJ et Oliver, il faut le faire quand même. Reste Chili, qui fait un peu un Seth récupéré, dommage, car son personngae n'est pas si mauvais.
Enfin, je commence à ne plus aimer Marissa alors qu'elle avait fait tant de chemin dans la saison 2 pour retrouver sa fraîche attitude des tous premiers épisodes de la série.

Juju reste Juju, et son duo avec Charlotte s'annonce pétillant, mais Charlotte reste quand même très énigmatique. Mais bon, elle est là, et même si elle n'est plus sur ses grandes heures, elle reste un personnage à part entière et nous fait oublier un couple Cohen pas très présent dans l'épisode et Kirsten qui commence un peu trop à tourner en rond. Mais donnez-lui une intrigue, bordel ! Sandy par contre, lui est assez marrant de bout en bout, surtout pour son discours avec Hess. Au passage, dommage que celui-ci parte si vite, il était un bon personnage.

Je finis par le bon, et le même très bon de l'épisode. Harbor, qui depuis le début de saison est bien le point fort de la nouvelle saison.
Je trouve que la série se réinvente dans ce côté là, et même si Harbor est assez classique avec une Taylor Twosend (vu et revu dans d'autres séries) qui au lieu de s'enfoncer, reste resplendissante et signe le rôle du "meilleur ennemi classique" si original ici. Alors que le personnage avait déjà été développé ici ou la, The O.C arrive à en faire une personnage pleine de fraîcheur, d'humour et de promesse, c'est décidé, au contraire Johnny et autres boulets, Taylor se hisse au niveau d'Alex et les fille se hissent au sommet des meilleurs personnages secondaires.

Bref, si vous n'avez rien compris au dernier paragraphe, c'est normal, moi non plus quand je l'ai écrit mais sa doit surement être l'émotion d'avoir une aussi bonne intrigue avec un Ryan qui va revenir à Harbor et pouvoir recommencer de vivre.
Bref, du bon et du moins bon pour cet épisode, qui signe un second 6/10 d'affilé, et fait de cette saison 3 une bonne saison mais sans plus avec 3 excellents épisodes de début de saison et 2 autres en demi-teinte, dommage.
3.05 : The Perfect Storm / L'Appel Du Large 305storm243.05 : The Perfect Storm / L'Appel Du Large 305storm02
Revenir en haut Aller en bas
 
3.05 : The Perfect Storm / L'Appel Du Large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser