OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3.06 : The Swells / Les Grandes Vagues

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

3.06 : The Swells / Les Grandes Vagues Empty
MessageSujet: 3.06 : The Swells / Les Grandes Vagues   3.06 : The Swells / Les Grandes Vagues Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:01

3x06 : Les grandes vagues > Un excellent épisode !

Pour l'instant, je crois bien qu'il s'agit de mon épisode préféré de ce début de saison. Tout y ait, autant du côté Harbor que du côté Union. L'épisode mise aussi sur un nouvel élement, le flsh-back, très bien utilisé et bien dosé alors qu'il est carrément mauvais dans certaines séries. Bref, une réussite.

Alors que Union me déplaiser depuis le début de saison, tout est bon dans cet épisode. Surtout cette fête qui fait renaître les premières fêtes de la série avec un nouvel esprit que j'aime bien. Vraiment. Johnny est presque moins boulet qu'à l'habitude et Chili en devient presque drôle. Dommage que Marissa gâche tout car elle commence vraiment à m'énerver. En pleine rediffusion de la saison 1, je ne peux que regretter ces bons moments où elle était vraiment au top au début de la série.
Summer est très drôle, surtout le fameux "Oh My God, I'm Seth Cohen". C'est très drôle et vraiment bien dosé. Beaucoup d'humour, donc mais c'est la partie drame de l'épisode, même si finalement, l'épisode est plutôt léger en ce qui concerne des drames. Pas de grosses pleures, en tout cas du côté spectateurs, on se régale plus à chaque scène.
Volchok contre-attaque, on pourrait aussi dire sa. On creuse le personnage qui n'est pas mauvais même si j'ai déjà vu mieux, même si pour un personnage secondaire masculin, il fait parti des meilleurs (si l'on ne considère pas Trey et Caleb), il est vrai qu'on est quand même plus remercier du côté féminin.
Casey trompe Johnny, c'est peut-être ce que j'ai préféré, ou du moins, c'était son intention. "Tu as mes sponsors, j'ai ta copine". Au moins, sa a le mérite d'être clair, même si je trouve que Volchok a un peu une voie de chiotte en VF.
Ce qui me plait, c'est que Casey est réaliste, et j'espère que sa fera réagir Marissa. Du moins, j'espère, on ne peut plus attendre grand chose d'elle. Sinon, Ryan est très bon aussi, j'aime beaucoup le duo qu'il forme avec Summer. Dommage qu'il ne soit pas plus impliquer.

A Harbor, la perle de l'épisode, c'est bien Taylor. Taylor est drôle, Taylor est belle, Taylor est intelligente, Taylor est une vraie garce mais qui est en faite sensible, bref, Taylor est géniale. Vraiment, je crois que sa fait longtemps que je n'avais pas autant aimé un personnage (peut-être depuis Alex ?). Mais surtout, Taylor se révèle avec son enfermement, un coup de génie des scénaristes puisque c'est vraiment agréable à regarder. Seth retrouve sa punch attitude et sa pathétique attitude, mais touchante. La scène où il vient en aide à Taylor est clichée mais bien dosée et vraiment choue. J'adore, même si je ne veux pas de couples pour eux deux, il n'en est pas question.
La fin est vraiment jolie et Taylor progresse, se fait un ami. Elle ferme la porte à Summer, me diriez-vous ? Non, je comprends tout à fait son geste, sur le moment, c'est un peu comment on réagit, et puis j'arrive à m'identifier à elle, même si je n'ais j'aimais autant était seul... Laughing Bref, j'adore, j'admire, Seth est retrouvé, Taylor apparaît, Summer me plaît, quant à Ryan, il reste Ryan, ce qui est largement suffisant puisqu'il reste mon personnage préféré.

L'intrigue Juju / Kiki est elle aussi splendide. Avec une Charlotte plus garce que jamais et une Juju un peu moins garce. Julie se révèle une fois de plus, et c'est vraiment bien. Le personnage est vraiment excellent, dommage que Kiki ne soit pas plus impliquée, je regrette aussi qu'on ait perdu la première Kiki, impulsive et qui avait de la force, alors que là, Kiki est plus faible que jamais et semble attérée en permanence. Sa fait de la peine, même si Kelly Rowan reste toujours aussi splendide.

Sandy est par contre un peu moins présent, dommage même si sa promet pour le Newport Group même si je déteste Matt et même si j'ai fait une répétition des même. Laughing

Conclusion ? C'est super, drôle, touchant, pétillant, j'adore, surtout dûe à Taylor, la fête qui met de l'ambiance sur la plage et Kiki/Juju qui n'en finissent plus de me surprendre.
Sandy et Marissa gagnet bien leur rôles de boulet du jour, si l'on enlève Matt et un Johnny qui reste boulet dans mon coeur Laughing (Non, mais vraiment, quel con, il est vraiment chiant !).
Note de l'épisode : 8.5/10.
3.06 : The Swells / Les Grandes Vagues 222sweels053.06 : The Swells / Les Grandes Vagues 222sweels16
Revenir en haut Aller en bas
 
3.06 : The Swells / Les Grandes Vagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser