OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3.11 : The Safe Harbor / Il Faut Sauver Le Soldat Marissa

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

3.11 : The Safe Harbor / Il Faut Sauver Le Soldat Marissa Empty
MessageSujet: 3.11 : The Safe Harbor / Il Faut Sauver Le Soldat Marissa   3.11 : The Safe Harbor / Il Faut Sauver Le Soldat Marissa Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:07

Donc, 3x11 : The Safe Harbour, ce qui donne "Il Faut Sauver le Soldat Marissa" en français.

Un bon épisode de reprise, pas trop d'humour, certes, mais pas trop de Johnny non plus, et ça, c'est franchement un régal. Dommage que Marissa reprenne son flambeau de Boulet.
J'ai bien aimé l'ambiance de l'épisode, dommage par contre, que Kirsten ne soit pas plus présente.

Commençons avec l'intrigue, la seule, de MARISSA. Son retour à Harbor, inévitable, n'aurait peut-être pas mériter une intrigue centrale pour un épisode, mais le tout est bien traité, donc tant mieux. Marissa est un peu boulette, et je pense que ce sont un peu les hésitations de trop. Heureusement que les autres personnages remontent la barre, en particulier TAYLOR qui remonte l'épisode à elle seule. Le dénouement compte beaucoup sur elle, et même si on sait dès le départ qu'elle finira par revenir et que Marissa sera réadmise, on ne peut s'empêcher d'être une nouvelle fois touchée par Taylor et l'interprétation de Autumn Reese. La scène avec Seth qui lui propose des ébats sexuels contre la pétition est énorme.
SETH, justement, pas très présent dans l'épisode, mais plutôt, comme depuis le début de la saison 3, avec son couple avec Summer, mais celui-ci fonctionne toujours aussi bien, pas de perspectives "Boulets" à l'horizon, tant mieux, j'aime toujours autant (peut-être un peu moins, je l'avoue).
RYAN, bof, rien de bien présent dans l'épisode, juste avec sa Boulette de Marissa. Dommage car le personnage peut apporter beaucoup à la série.
SANDY, j'ai bien aimé le mystère qui plane autour de juge, bien mené, Sandy pas trop présent mais ça me va, son discours est un peu trop "grandiloquant" mais j'ai bien aimé.
NEIL / JULIE : Ca se précise, un peu trop vite à mon avis, d'autant plus que Juju perd un peu de son punch en ce moment, ça reste quand même plaisant à voir.

Bilan : Un assez bon épisode qui relève la barre d'épisodes ratés. Marissa de retour à Harbor, pour peut-être, enfin un peu de changement dans cette saison 3, qui s'est embourbé depuis l'épisode 8.
Revenir en haut Aller en bas
 
3.11 : The Safe Harbor / Il Faut Sauver Le Soldat Marissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex&Marissa
» Marissa ou Taylor?
» Mischa Barton (Marissa Cooper)
» Summer & Marissa / Rachel & Mischa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser